Pal81

Info Internet Montauban ???
« le: 12 November 2005 20:55:37 »
Bonjour j'ai une question pour ceux qui connaissent bien, j'ai un pote qui a déménagé donc qui est passé de Montauban "centre" a la sortie de Montauban vers Saint Nauphary (lieu dit Carreyrat )

Le probléme c'est qu'il a gardé le même numéro de téléphone, donc si on fait un test pour savoir ce qui est disponible sur Free ce changement d'adresse a pris effet ou non?? (en résumé est ce que ça lui donnera le bon résultat)

Sinon par quel moyen savoir ce qui est disponible chez lui? Le service client??  (9Télécom qui était dispo a son ancien appart ne lui cable pas a sa nouvelle adresse)


Merci de vos réponses si c'est pas clair merci de me le dire aussi ;)

Macinfos

Info Internet Montauban ???
« Réponse #1 le: 12 November 2005 22:14:50 »
Salut, ;)
Pas très clair.

Afin de connaître les offres pour Free, essai avec Dégrouptest

Mathieu

Info Internet Montauban ???
« Réponse #2 le: 12 November 2005 22:17:57 »
Tout en sachant que déménager en conservant le numéro est une horreur pour recommander une ligne ADSL ensuite !

Pal81

Info Internet Montauban ???
« Réponse #3 le: 13 November 2005 10:23:30 »
Citation de: Oustédaisse
Tout en sachant que déménager en conservant le numéro est une horreur pour recommander une ligne ADSL ensuite !
Ouais, il l'avait pas demandé mais FT lui a fait et lui a fait banquer.... Donc une fois que c'est fait faut bien s'en contenter......


Pour macinfos j'ai fait le test avec le truc de Free donc ça dit "adsl 2048 ok" mais le probléme comme c'est le même numéro que son ancien appart j'ai peur que les test en ligne se fasse comme s'il était a son ancienne adresse et que ça n'ai pas pris sa nouvelle adresse en compte... (1ere adresse en plein centre ville et 2éme adresse a 5-6km du centre ville, donc pour les DSLAM et le net disponible ça doit pas être la même chose....)

Enfin je joindrais le service client de free pour voir