John Caffey

TV sur PC dispo chez N9uf.
« le: 15 April 2007 10:13:49 »
C'est fait la, TV sur PC est enfin dispo chez N9uf. Accessible de 2 façons ( contrairement à ce que disaient les mauvaises langues): par ce site ( via IE ou FF avec l'extension IE View. Pas d'chance pour les fans d'Opera comme moi, snif, snif...) ou bien en téléchargeant la liste m3u dispo ici. Pour avoir testé, je dois dire que ça fonctionne très bien, qu'on soit sous Windows ( Vista pour moi), XP, Nux ou MacOS. Et pour ce qui est de la qualité, pas de surprise ou plutôt si, c'est plus que correct voire excellent si on tient compte du fait que c'est du streaming ( en fait, chuis pas trop étonné car je regarde beaucoup d'animes via un site utilisant 9Stream et la qualité est très bonne...). Voilà !!!

Précision: c'est du MPEG4 AVC (aussi connu sous le nom de h.264)

PS: plus d'info ici.

TanKou69

« Réponse #1 le: 15 April 2007 10:18:19 »
Tain, les enfoirés je suis sur qu'ils ont attendu que je résilie pour faire ça ! :D

John Caffey

« Réponse #2 le: 15 April 2007 10:37:15 »
Bôô, c'est pas grave, vous avez le FreePlayer et ses nombreux mods !!! Mais, c'est vrai qu'pour les non-dégroupés, c'est génial ( il y 27 chaînes, pas encore toutes actives, il est vrai...).

TanKou69

« Réponse #3 le: 15 April 2007 11:13:20 »
Nan mais, en fait, j'avais un appart pour mes études, j'était chez neuf (car non dégroupé par free), et j'ai quitter l'appart y'a 2 semaines :D
Et en fait, le cable de l'immeuble était mal installé, ce qui faisais qu'aux heures de pointes impossible de décoder la TNT et l'analogique était minable :)
Donc en gros j'ai passer 2 ans sans télé :p

John Caffey

« Réponse #4 le: 15 April 2007 11:23:45 »
Dur...

TanKou69

« Réponse #5 le: 15 April 2007 11:28:48 »
Citation de: jiggaknot
Dur...
Bah parfois oui, genre certains matchs ou autres conneries. Mais bon, quand on voit ce qui passe à la télé, spa pour rien que je regarde peu :p
Parce que concrètement, il me proposait de prendre leur décodeur gratuitement là, mais j'ai refuser pour la simple et bonne raison que ca ferai 10 euros de plus pour le renvoyer à la résiliation, tout ca pour regarder la télé 2 fois par mois ... :)