mominho

Problème connexion Freebox V5
« le: 14 April 2007 22:40:46 »
Bonsoir à tous ,

Tout d'abord desolé si ce topic à deja été crée

Je vais essayer d'être rapide
J'ai recu ma freebox HD il y a 3 jours et je n'ai toujours pas acces à internet pourtant la freebox affiche l'heure
Comme erreur j'ai " connectivité limitée ou inexistante" j'ai reussi a me connecté une fois mais c'était très lent
la télé ne marche pas aussi l'image saute.
bref je pète un cable j'ai appelé free plusieurs fois et niet donc je fais appel à vous merci d'avance pour vos réponses
A+

Titi51

« Réponse #1 le: 14 April 2007 23:50:26 »
Donc je supose que vous etes raccordé en ethernet ?
Avez vous activé le mode routeur avec dhcp activé de votre freebox ?
Configuration reseau de votre ordinateur ?
Etc ...

mominho

« Réponse #2 le: 16 April 2007 12:38:00 »
Oui je suis raccordé en ethernet avec un cable de 30m
Oui j'ai activé le mode routeur
J'arrive a me connecté maintenant mais c'est très très lent ca va faire bientot 4 jours que j'ai recu ma freebox et je n'ai toujours pas pu profité du haut débit et de la télé qui grésille  je vais peté un cable j'avais noos avant j'ai pris free parce que je trouvais noos trop lent bah free c'est pire là. Je vous appelle a la rescousse car la hotline se fout de moi il me dise de reboot la freebox ( le truc que j'ai fait 50 fois ) et le prix est exorbitant j'ai du depassé les 30€ de communication avec la hotline soit le prix de l'abonement ....
J'ai verifié ma prise murale aucun condensateur mais par contre je voudrais savoir si il faut mettre un filtre meme si aucun appareil n'est branché dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses