Bonjour à tous,
Voila, voila ma premiere FBX HD est tombé HS le jour du reboot vers la mise à jour 1.2.2
apres deux mois de patience en me disant qu'une MAJ 1.2.3 viendrait resoudre mon pb je ni tient plus donc echange SAV
Le tout en 1 semaine -> Nickel rien à dire
Sauf que apres 1er telechargement ( automatique) du Firmware J'ai acces au chaine mais :
1) impossible de se fixer sur une chaine je tape 001 ça reste 2s puis ça deroule les chaines quelque soit la façon d'acceder à la chaine et pareil que se soit les chaines free ou tnt ?!!!!
2) il me redemande le firmware à chaque demarrage et je suis en wifi ( la tele est trop loin) et apres l'operation il ne redemarre pas si le cable n'est pas present je suis obligé de le laisser et le retirer au moment ou il affiche freebox
Bon, pour le 2) j'arrive encore à bidouiller je sens bien qu'il y a un probleme de surchauffe
mais le 1) je sais as quoi faire et je trouve pas le thread qui traite de ce probleme
Bon voila si vous avez une idee sur tout pour le defilement des chaines ( ça commence à me souler elle est apeine sortie du carton que ça par en sucette)
manip' pour le 2)
Apres maints essaies pour faire passer la hd sur rock & roll " ~ 3 heures"
j'ai trouvé "une manip" laisser reposer 15-20min brancher la hd en ethernet le firmware se telecharger 2 fois avant de vous passer Freebox reseau video rock en roll ( au deuxieme demarrage debrancher le cable eternet quand il affiche freebox)