questiti

[PB]relation mimo entre boitier ADSL et boitier HD
« le: 13 April 2007 17:47:51 »
avant tout, je n'ai pas trouve de topic relatant mon probleme, donc je pense qu'il ne doit pas etre grave, donc s'il existe bien un topic deja bien documente je m'excuse pour ce message...

Voila mon probleme, j'ai change il y a peu mon modem V2 pour un V5 afin de profiter de la liaison mimo entre les modules ADSL et HD
mais si tout fonctionne tres bien en ethernet, la relation Mimo est une autre affaire...
j'ai ete sur l'interface de gestion dans les fonctionnalites optionnelles pour activer "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" (j'ai mis une cle WEP et une selection automatique du canal)
puis j'ai reboote la freebox ADSL et par la suite celle HD
mais en voyagant sur la fonction issue du bouton "free" de la telecommande du boitier HD, dans "info freebox ADSL", on me dit "etat WIFI: OK"
cependant, je n'ai pas acces a la TV sans le cable ethernet et l'option "configuration" de la boite HD (en appuyant sur le bouton "free" de la telecommande), rapporte un diagnotic "Wifi : non detecte"

ma question est donc comment faire detecter ce wifi mimo a la boite HD pour ne plus avoir a regarder la TV en ethernet et donc pouvoir profiter du mimo entre l'ADSL et le HD.

stratege1401

« Réponse #1 le: 13 April 2007 20:29:35 »
3244

mizou64

« Réponse #2 le: 13 April 2007 23:40:40 »
la hotline va te demander de faire un test croisé de la HD...

NouNours^

« Réponse #3 le: 14 April 2007 00:30:12 »
salut,

avant toute chose il faut savoir que la freebox gere trois réseaux : le wifi tv ,le wifi freephonie et le wifi internet

le wifi tv s'active si il ne détecte pas le cable rj45 entre la freebox adsl et le boitier TV!

si tu n'utilise pas d'ordinateur rélié en wifi tu peu désactivé le wifi de la freebox (la meme manip comme tu l'avais activé)

dit nous ce que ca donne quand tu enleve le cable entre les deux box et reboot les. (normalement ca doit marcher...)

Au plaisir :)