lordybad

Salut a tous!

Voila depuis une semaine et comme par hasard toujours trés tard dans la soirée (23h - minuit), j'ai systématiquement des pertes de synchro de mon modem ADSL V5. Si au moins la synchro pouvait revenir seule mais kenini, il faut se lever du lit, débrancher cette alim de me..e et la rebrancher. Si je fait un hard reboot, il faut attendre la synchro et redemmarer le modem adsl car sinon, juste après un hard reboot, le wifi n'est pas activé.

Je suis en dégroupage total. A 1600 mètres du serveur. J'ai théoriquement 24 mega donc sur le papier tout devrait aller. Y  a t il des cas similaires??

musnet01

Deconnexions intempestives systematiques sur MAC71 Macon la nuit
« Réponse #1 le: 13 April 2007 04:57:43 »
moi même j'ai le même cas que toi chaque nuit j'ai une deconnexions intempestives mais mon probleme que j'habite prés d'une boite qui consome trop d'électricité la nuit

lordybad

« Réponse #2 le: 13 April 2007 06:29:24 »
Est ce que ta connexion revient toute seule ou le chenillard se resynchronise uniquement si tu reboot le modem?

musnet01

« Réponse #3 le: 13 April 2007 06:37:22 »
Citation de: lordybad
Est ce que ta connexion revient toute seule ou le chenillard se resynchronise uniquement si tu reboot le modem?
parfois après un reboot il marche bien parfois il faut  attendre la matinée.mais maintenant j'ai un onduleur donc toute la nuit pas de perte de synchro.