K-TrazZ

Bonjour à tous, c'est une longue histoire...

Voilà, j'ai Free en non-dégroupé depuis 2 ans et demi, j'utilise le téléphone vers les numéros gratuis pas de soucis.
Après une demande de passage en dégroupage, je reçois un mail me disant que ma ville était passée en zone dégroupée et que je pouvais confirmer cette demande, ou alors demander le dégroupage partiel (le lien envoyé par mail de ne marche pas évidemment...).

Seulement, ce soir, je reçois les appels quand on m'appelle sur mon numéro FT, mais les appels que j'envoie sont du numéro Free...

J'aimerais savoir ce qui s'est passé... Je ne comprends pas, je ne veux absolument pas perdre mon numéro FT, ni le téléphone avec Free.

Merci de votre aide, bonne soirée:)

musnet01

Soucis: appel depuis numéro Free, reçoit numéro FT
« Réponse #1 le: 13 April 2007 06:15:32 »
Citation de: K-TrazZ
Seulement, ce soir, je reçois les appels quand on m'appelle sur mon numéro FT, mais les appels que j'envoie sont du numéro Free...
Donc tu es en degroupage Total pas de ligne FT:D:D:D:D:D

tu peux le s'avoir sur ton interface de gestien si t'a la phrase  raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total.

si ta cliquer sur le lien Passer en dégroupage total le jour ou tu es en non-dégroupé donc c'est normale tu es maintenant en degroupage Total = pas de ligne FT pas de facture FT .si tu veux ta ligne FT tu doit payer 90euros a free .et 55euros a FT pour un nouveau cablage.

K-TrazZ

Soucis: appel depuis numéro Free, reçoit numéro FT
« Réponse #2 le: 13 April 2007 08:49:44 »
Et comment je fais pour récupérer mon abonnement? Et pour payer les 90€, cela est gratuit si ça fait plus de 2 ans qu'on est abonné?

Et sur mon petit espace Free, il est indiqué que je suis en Freebox Only, alors que je veux mon abonnement FT, et que ma ville, selon le site de Free n'est pas éligible à l'offre dégroupée:o

Merci de ta réponse musnet, bonne journée;)