yanns66

TNT freebox HD
« le: 12 April 2007 16:40:09 »
Bonjour a tous

Me voila depuis hier nouveau et heureux possesseur de la freebox V5!!!  Petite question concernant la TNT

Lors du scan des chaines il n'en reconnait que quelques unes, que celle qui ce sont sur le même multiplex. Et il possible de régler manuellement les canaux?

J'avais le même problème avec un demodulateur TNT d'un pote que j'ai essaye chez moi pour voir si cela n'était pas un problème d'émetteur ou d'antenne et en faisant les réglages manuels j'ai pu avoir toutes les chaines!!

Merci

yanns66

TNT freebox HD
« Réponse #1 le: 15 April 2007 12:02:47 »
Bon, apparement pas d'amateur a mon probleme :( :(

Quelqu'un aurait il une bonne reception sur Perpignan. Moi je suis au Moulin a vent!!

Bon dimanche a tous :)

Denis Lorrain

TNT freebox HD
« Réponse #2 le: 15 April 2007 14:35:34 »
Citation de: yanns66
Me voila depuis hier nouveau et heureux possesseur de la freebox V5!!!
Félicitations ! :)

Lors du scan des chaines il n'en reconnait que quelques unes, que celle qui ce sont sur le même multiplex. Et il possible de régler manuellement les canaux?
non.

J'avais le même problème avec un demodulateur TNT d'un pote que j'ai essaye chez moi pour voir si cela n'était pas un problème d'émetteur ou d'antenne et en faisant les réglages manuels j'ai pu avoir toutes les chaines!!
Le tuner TNT de la Freebox a une sensibilité très moyenne. La réception ne doit pas être optimale chez toi. Je te conseille de revoir ton installation et peut-être de rajouter un ampli.

yanns66

TNT freebox HD
« Réponse #3 le: 15 April 2007 21:01:19 »
Dommage pour le reglage manuel. :(

Je suis en appart, pour l'installation je ne peux pas faire grand chose je vais essayer avec un ampli.

Merci et bonne soirée!!:)

Denis Lorrain

TNT freebox HD
« Réponse #4 le: 16 April 2007 07:12:41 »
Malheureusement, en appart, la marge de manoeuvre est très restreinte :(
Pour l'ampli, si tu en achètes un, prend de la qualité. Sans faire de pub, Tonna propose d'excellents produits.