Bonjour,
Je suis actuellement client de free en dégroupage total.
Après avoir rencontré un probleme de chauffe du boitier HD que j'ai résolu en achetant un kit de ventilation, j'ai pu pleinement profiter de ma freebox jusque la. Néamoins depuis quelques jours, je subis des déconnections intenpestives.
Je peux surfer quelque minute avant que l'heure se fige sur le boitier freebox. Je ne parviens ensuite plus a acceder a internet, la freebox ne répond plus au ping (délai d'attente de la demande dépassé), et il me faut la rebooter afin de retrouver le net (aucun probleme lors du reboot, toutes les étapes se déroule normalement).
Il n'y a aucune modifications dans l'installation de mon réseau, ni sur la prise telephonique.
Savez vous d'ou peut provenir ce probleme ?
Je n'ai pas encore fait appel au technicien de Free. J'ai quand meme effectuer un hard reboot, sans succes. J'ai pensé a un nouveau probleme de chauffe avec les beaux jours qui approchent, mais meme apres avoir débranché la freebox toute la nuit, le probleme se reproduit presque immédiatement.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
NRA (1) : RIV42
Longueur : 1980 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Pour le reste tous est a 0 aujourd'hui étant donné que la freebox est resté éteinte cette nuit.
Merci par avance pour l'attention apporter a ce message