C'est devenu une habitude: le service de suivi des communications téléphoniques devient un fantôme!!!!
le 11 du mois: RIEN
Souvent RIEN avant la dernière semaine du mois....
Qui, chez FREE, gère ce service?

Faute d'être automatisé, je pense que la balayeuse (lol) doit être chargée de cette gestion. Si c'est cela, je comprends qu'ell n'en ait rien à faire.... A moins que FREE soit en recrutement d'un technicien compétent!!!!!
ON PEUT FAIRE UN PEU PRESSION: ce service promis, donc dû, est certainement utile à certains d'entre nous!
En tout cas il l'est pour moi. Et même après plusieurs réclamations, rien n'est changé! (Il est vrai que les seules réponses reçues après ces réclamations étaient du genre: "Nous avons bien reçu votre demande; nous la transmettons au service compétent....."
MONSIEUR FREE: AYEZ LE COURAGE DE NOUS DIRE QUE VOUS SUPPRIMEZ CE SERVICE.
Merci