esteban94220

Enorme problème au niveau tv
« le: 12 November 2005 11:16:06 »
Bonjour à tous.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème...

J'avais des freezes assez désagréables, notemment en début de soirée qui m'enméchait de regarder convenablement CanalSat.

J'ai été très content de voir que Free avait mis un nouveau mode permettant de réduire le risque d'erreurs.

Je l'ai donc activé jeudi soir et il a apparament bien été pris en compte...mais pas comme je l'aurais pensé. Depuis, ma freebox (v4) se plante très régulièrement à l'allumage, les freezes sont constants et gros (jsuqu'au blocage d'image) et autre point très ennuyeux, le freeplayer ne fonctionne plus et il y a un mélange entre les univers ! En gros, je suis sur CanalSat (quand j'arrive à y aller), je repasse sur FreeboxTV. Je mets NRJ12 par exemple. Je veux appuyer sur "p+" ou "p-" mais ces deux touches n'ont plus d'effet. Alors je tape 2 pour aller sur France 2 mais je tombe sur CanalPlus sans les bandeaux bleus ni l'horloge. Je en peux plus changer d'univers. Donc je suis contraint de connaitre les numéros de chaine par coeur afin de pouvoir zapper (bon, je les connais bien... :) )...

Et puis j'éteins la freeboite et puis pouf, je ne peux plus la rallumer. Tel et web fonctionnent bien mais lorqu'il y a un freeze à la télé, la qualité du téléphone se dégrade...

Je suis repassé cette nuit en mode Normal mais ce matin le problème est toujours le même malgré plusieurs reboots...Et le mode interleave n'existe meme plus !!!..

Bref, je suis désemparé et je ne reconduirai de tout facon pas mon abonnement à CanalSat, je vais le prendre par parabole.

Merci de votre aide à tous.

bobo11

« Réponse #1 le: 15 November 2005 19:05:22 »
Vous n'avez pas mis le mode 'patate' j'éspere ?
La question peut paraitre completement stupide, mais sait on jms :p
Sinon ben essayez d'autres modes !

bobo11

« Réponse #2 le: 15 November 2005 19:05:55 »
Ah pardon j'ai pas lu en entier ...
Ben la je sais pas quoi dire pour vous ! Désolé ! :(

Diaz

« Réponse #3 le: 17 November 2005 14:36:41 »
Essayez en mode normal, et donnez vos caracteristiques de ligne ici meme