SteevE G.

Bonjour à tous et merci à ceux qui accepteront de m'aider!

Voilà lorsque j'appuies sur OpTIONS sur la télécommande de ma Freebox HD, et bien on me dit "Votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24h".
Donc jusque là y'a pas de souci MAIS ça fait des semaines que j'essai et ça me dit toujours la même chose :(

Du coup, je ne peux ni créer mon code identifiant, ni m'abonner à des chaines payantes, ni gérer mes options...
Bref! Je voulais m'abonner à toutes les chaines musicales et je ne peux pas.
C'est dommage.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, ou si quelqu'un a un test à me faire faire, n'hésitez pas à me répondre :)

Merci encore!

mizou64

==- SVP Aidez moi : Je ne peux pas aller dans OpTIONS -==
« Réponse #1 le: 11 April 2007 06:06:51 »
1ere chose--> un hard reboot du boitier HD
*debrancher le cable electrique de la HD
*raccorder les 2 boitier avec le cable jaune
*maintenir l'un des boutons sur la façade de la HD
*en appuiant tjrs sur le bouton, brancher le cable electrique
*lorsque tu aura firmware sur la boitier, liberer le bouton

2eme chose--> code parentale
*choisir le canal 2
*appui long sur option, tu vas avoir la possibilité d'entrer le code et de le confirmer

bien cordialement
mizou

musnet01

« Réponse #2 le: 11 April 2007 06:32:05 »
voila pour votre probleme sur l'ADUF freemat peut vous aidez sur ce lien la.
 http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=84065

il faut seulement que vous ajouter votre numero FT sur votre profil vous avez le lien  Mon profil pour l'ajouter et d'ecrire un message a freemat.

SteevE G.

« Réponse #3 le: 12 April 2007 01:15:36 »
mizou64 -> Merci de ton aide. En revanche j'ai déjà fait et refait tout ceci et le problème vient d'ailleurs. Je ne peux justement pas accéder aux options, ni valider un code identifiant puisque dans ce cas il me donne une erreur.

musnet01 -> Merci beaucoup sur ton lien j'ai pu trouver un début de réponse à mon problème, et il faut donc que je patiente jusqu'à lundi, aprés ça devrait refonctionner tout seul, suite à ce bug de free.

Merci à vous 2 :)

mizou64

« Réponse #4 le: 12 April 2007 01:34:01 »
y'a pa de koi SteevE;-)
j'espere que sa marchera bien tot

musnet01

« Réponse #5 le: 12 April 2007 01:44:05 »
pas de quoi SteevE G.   et merci de nous donner le resultat apres les 3/2 jour annoncé par freemat.

nasri

« Réponse #6 le: 12 April 2007 06:45:04 »
J'ai eu ce probleme hard reboot ou simple reboot ne sert a rien vu que le probleme vient pas de la freebox, j'ai du patienter 3 semaines avant que je puisse initialiser mon mot de passe, le matin je ne pouvais pas et dans l'apres midi je pouvais initialiser mon mot de passe alors que la freebox n'avait pas était rebooté depuis 3 jours. Je voudrais savoir si un nouvel abonné a le premier mois des chaines payantes gratuites ??