Narcisse

[Routeur] Deconnections Online :o
« le: 10 April 2007 22:46:11 »
Hello all,


Bon.. n'eyant pas eu de réponse sur les forums de jeux vidéos je viens trouver des experts parmis vous :p

Voilà, j'ai reçu ma freebox V5 ce week end.
Tout content je décide d'aller regarder quelques films sur la télé.. bang écran noir etc.. ( j'ai vu ailleurs que j'étais pas le seul ).

Bon je me dis tanspis, je vais voir ca plus tard, et je décide d'aller me faire une partie de jeux online.
Avec mon ancien modem, le V3 , aucun soucy, jamais de deconnection, bref rien.

Donc je branche mon pc de bureau via cable ethernet, et pour pimenter le tout je m'empresse d'activer la fonction routeur sur le site, pour que mon amie puisse également brancher son pc portable ( via ethernet, mais le wifi fonctionne également ) histoire qu'on joue ensemble.

On se connecte tout les deux au meme jeu.. et vlan 3 minutes après on est déconnecté tout les deux.
Deux essais, trois essais.
Puis je lui débranche le portable ( vil que je suis ;p ) pour essayer tout seul et l'envoie vers la télé.
Et là meme combat, hop déco.
Je débranche la HD en l'envoyant faire la vaiselle ( nyark ) en me disant qu'elle bouffe surement trop de débit avec la HD.
Et là rebelotte, encore déco.


Ce soir j'ai encore essayé mais pareil, donc là je craque un peu.. entre la connection qui bug et le HD qui plante..

Quelqu'un a t-il une solution ? :s

Merci :)