juull

Freebox only .... debit de 0.6 mega
« le: 10 April 2007 17:12:15 »
J'étais un heureux abonné free jusqu'au jour ou, pour fété le poisson d'avril je me suis inscript a freebox only....
Ma ligne a été activé le 05 avril, pas mal vous me dirai mais le souci c que depuis mon debit est tombé de 6.8 Méga a 0.6 Méga.
A mon inscriptions le service ma assuré que je garderai mon debit actuelle cependant au jour d'aujourd'hui lorsque j'appelle le service technique on me dit que mon debit est de 2.4 Méga est que je ne peux prétendre a plus !! Je trouve ca incroyable surtous que des test sur la mire ainsi que sur les différents site de test de debit me confirme mon debit ridicule de 68 KB/s... Je ne sais quoi faire si vous avez une idée je suis preneur !!!

pour info je suis sur EQU57 a 2461 métres avec un affaiblissement de 36.9 dB.

juull

« Réponse #1 le: 11 April 2007 04:04:09 »
Personnes n'a une idée pour fair avancé mon probléme ?? L'assistance refus d'ouvrir un dossir soit disant que pour eux mon debit est de 2.4 mega est non de 0,6.... j'ai fait des test avec un autre modem, je synchronise bien a 0.6 Mega.
Comment fair pour resoudre mon probléme ??

mizou64

« Réponse #2 le: 11 April 2007 06:47:59 »
puique t'as testé un autre modem sur la ligne.. vous devez rappeler la hotline et leur dire de vous faire une remonté de debit et sa va etre résolu.. rassure toi tu peux avoir plus de debit..

juull

« Réponse #3 le: 11 April 2007 13:02:33 »
je sais que je peux avoir plus de debit, j'avais 6.8 Mega y a 1 semianes, le truc c que free ne veux pas reconnaitre que mon debit est ce qu'il est ... 0,6 Mega !!

mizou64

« Réponse #4 le: 11 April 2007 21:52:16 »
alors là tu  n'as qu'à cassé la tete de ce conseiller que tu aura par telephone ou par tchat..

jeanmirecofr

« Réponse #5 le: 12 April 2007 20:55:25 »
Tu n'es pas le seul à avoir des soucis de débit..
Ma ligne a été dégroupée partielle jeudi dernier et je suis passé de 11,8 à 1,1 de débit!!!!
Super le dégroupage chez Free!
C'est très rapide pour l'exécution et très lent pour la connection.........