leprofsympa

Bonjour,
Je viens de m'inscrire en degroupage total (freebox V5) sur numero inactif mais ignore si je garde l'ancien numero FT ?, s'il faut créer un numero freebox et quand?
dans le cas ou je garde le numero FT, sera t il associé au telephone Freebox (une ligne pour 2 numeros) et donc meme tarification pour les personnes qui m'appellent a savoir prix d'un appel local pour les appels depuis un poste fixe ?
je n'ai pas trouvé de lien sur cette question dans les forums
Merci de m'eclaircir sur ce sujet

Denis Lorrain

numéro (s) sur dégroupage total sur numero inactif
« Réponse #1 le: 09 April 2007 06:59:49 »
Citation de: leprofsympa
Je viens de m'inscrire en degroupage total (freebox V5) sur numero inactif mais ignore si je garde l'ancien numero FT ?
Non.

s'il faut créer un numero freebox et quand?
Oui. Dès que possible.

dans le cas ou je garde le numero FT, sera t il associé au telephone Freebox (une ligne pour 2 numeros) et donc meme tarification pour les personnes qui m'appellent a savoir prix d'un appel local pour les appels depuis un poste fixe ?
Puisqu'il n'y a pas de numéro géographique, seul le numéro en 09 sera accessible.

leprofsympa

« Réponse #2 le: 09 April 2007 15:33:02 »
Bonjour
Merci pour cet eclaircissement !
Une autre question: une personne qui, en telephonie mobile, a ses appels illimites vers les postes fixes, se verra t elle facturer les appels vers les numeros en 09 ?

mizou64

« Réponse #3 le: 10 April 2007 00:21:07 »
vous pouvez garder le num FT sans avoir plus de montant sur la facture free: vous aurez la ligne free avec 2 num: en appelant le num FT, cette derniere ne fait qu'un simple transfert vers le 09..
Une autre question: une personne qui, en telephonie mobile, a ses appels illimites vers les postes fixes, se verra t elle facturer les appels vers les numeros en 09 ?
sa sera pas facturés puisque le 09 est num de fixe...
@+

Denis Lorrain

« Réponse #4 le: 10 April 2007 16:58:23 »
Citation de: mizou64
vous pouvez garder le num FT sans avoir plus de montant sur la facture free: vous aurez la ligne free avec 2 num: en appelant le num FT, cette derniere ne fait qu'un simple transfert vers le 09..
sa sera pas facturés puisque le 09 est num de fixe...
@+
En NDI, il n'est pas possible d'avoir un numéro géographique.