Deuxieme boitiers Free TV en panne en 8 mois. La cause encore et toujours la surchauffe.
Plus rien ne s’allume. J’ai donc appelé free et je vous raconte les propos de la hotline, tout simplement scandaleux et inadmissible.
Pour eux la chauffe est normale même si vous ne pouvez plus poser la main dessus l’électronique est fait en conséquence.
J’ai répondu : Ok ca peu chauffer mais pas dans ces proportions d’ailleurs savez vous les classes de température des composants électronique. Réponse de free : heuu, ce n’est pas là le problème cela vient de votre réseau électrique qui doit avoir des pics de tensions, il faudrait que vous mettiez un onduleur :
Je réponds : N’importe quoi, si cela était le cas tous mes appareils auraient eus un jour où l’autre une défaillance, votre boîtier a été mal conçu et vous ne voulez pas l’admettre, d’ailleurs il suffit de visiter les forum pour se rendre compte que c’est un problème générale, je vous demande de me faire un échange.
Réponse free : On raconte n’importe quoi sur ces forum, C’est le dernier échange que l’on vous fait !
Je réponds : J’ai bien entendu, je ne manquerai pas d’en faire part un organisme des consommateurs si cela se produit, et je tiens à vous signaler que la concurrence si il sont plus cher que vous propose du matériel de bien meilleurs qualité.
Pour résumer, la hotline de free est totalement incompétente, ont les as formatés à faire des réponse toutes faites.
On ne m’avait pas encore fait le coup du réseau électrique.
Ce gens de la hotline sont embaucher avec un bac + x ?
En ce qui me concerne j’ai fait des études électronique et sans prétendre tout savoir, je persite à dire que cette freebox TV a été conçu trop vite sans prendre le temps de faire les tests élémentaires de durée, climatique et j’en passe.
Le jour où ce matériel causera un incendie et qu’il sera prouvé que ça vient de ce boitier, Free auras du soucis à ce faire auprès des assurances.
En tout cas si ce genre d’incident se renouvel, je pense sérieusement à me désabonner et à aller en procédure