Mean Rabbit

Pas de lien pour ma soeur abonnée sur Amiens (80) pour le DSLAM AMP80 en tout cas ....

nunux59

Dites, pour passer la fibre ils sont bien obligé de percer le routes? Si oui où est-ce qu'il vont trouver le budget pour creuser les routes de plus de 10 villes française?

Sinon BOI59 (à Lille) le formulaire est dispo.

dreadace

Je propose Aix en provence !!!

SVP mr Free

kariyou

Bonsoir à tous

Ok pour moi Marseille 15ième SLO13 (St Louis)   10.1 % d'occupation (plus que 705 nouveaux freenautes :D et nous serons à 15%)

j'habite une tour de 15 etg, 6 appartements par étg soit un potentiel de 6*15=90 freenautes * par 3 tours soit 3*90 = 27O freenautes :( il n'y a pas le compte sans compter que la moiter des locataires sont des papys et mamys donc j'aurais la fibre en 2015.... :lol:

J@NuS

Citation de: nunux59
Dites, pour passer la fibre ils sont bien obligé de percer le routes? Si oui où est-ce qu'il vont trouver le budget pour creuser les routes de plus de 10 villes française?

Il y a peut-être déjà des négociations avec les collectivités locales qui sait ...

tonym

je ne comprends pas , je suis à montpellier et pratiquement tout montpellier y est sauf nra pai34 .:mad::mad:
qu'est que ca veut dire ?
pourtant c'est l'un des plus gros nra de montpellier si ce n'est le plus gros .
en tout cas ca ne s'affiche pas pour moi

tonym

et mon pere est sur le meme nra pai 34 , ca s'affiche pour lui .
je ne comprends plus rien!!!!!!

tophelee

pourJ@NuS
 le conseil municipale de la ville de dijon a voté :"Constitution d'un réseau de fibres optiques indépendant entre la Ville , l'Etat, la Région Bourgogne et le Département de la Côte d'Or - Définition du programme et de l'enveloppe financière prévisionnelle - Désignation du maître d'œuvre - Mise en appel d'offres " alors a voir?

ggoux

Pour mon LAN31 preferer c'est 19,2% de free! Avec environ 36000 lignes en tout (FT et les autres.)

Hephaitos59

Slt tout le monde je viens de voir votre sujet donc je me suis précipité dans mon compte et g constaté que moi aussi je l'avé j'habite valenciennes voilà
sinon pourriez vous faire un topic pour le remplir car personnellement je ne comprend pas tout merci d'avance

NRA surfrancois04.free.fr il est a : 6.2 % valenciennes mais il viennent de tout refaire la ville on a un tramwail donc c surement pour ca que nous pouvont l'avoir de suite

nangbao

Bonjour,

Fibre optique par ligne suspendue sa existe ?
Dans ma rue il n'y a que des ligne supendue (Electricité; Téléphone; et autre connerie)
pensez vous que free va plutôt opter pour ces jolie pilone ou alors creuser ?
et surtout comment les prevenir qu'il peuvent ne pas creuser! lol

Pdarkjeje

Noisy le Grand dans le 93 !!!
Mais je suis en pavillon.

zipe06

Arf pas de chance, rien pour moi sur saint laurent du var:rolleyes:

acden

Citation de: nunux59

Ils sont pas obligés de creuser là où des gaines techniques(france télécom etc...) existent dèjà comme dans ma rue...
Il est bien connue que poser de la fibre coute cher et free prévoie pas mal de millions d'euros en investissement. C'est pour ca que ca démarrera lentement, free ne peut investir que quelques centaines de millions d'euros par an et il commencera là où ca coute le moins cher à poser et où le retour sur investissement est le plus rapide.

Citation de: nangbao
Bonjour,

Dans ma rue il n'y a que des ligne supendue (Electricité; Téléphone; et autre connerie)
J'ai dèjà posé de la fibre optique et franchement ca m'étonnerait que free la pose en aérien c'est vraiment trop fragile !!
Ils doivent négocier avec les mairies pour profiter des travaux de voiries futurs pour poser des gaines.

Marseille 13ème formulaire en ligne :D

John Caffey

Citation de: nangbao
Bonjour,

Par les airs, oui, au Japon. En fait, ça ne passe pas par le sol ( un truc dans le genre) comme chez nous. N'étant pas calé, je ne saurais te l'expliquer convenablement...

ciscogues

Salut à tous,
Le lien est disponible sur ma console et j'ai documenté le formulaire ;) .
Je suis sur la commune de GAGNY (93220) dépendant du NRA RAI93.

@+
Ciscogues.

telegraph

ok Dans le 93 sur RAI93 clichy sous bois
Mais je suis en maison individuelle !

Jay_la_Freete

Serait-il possible que Free fibre les villes/quartiers atteignant les 15% qui regrouperaient le plus de formulaires remplis?

Et pour les HLM cela se passera comment?

fcnantoine

Et sur Nantes il y a un déploiement de prévu ?

Mon NRA : CRB44 a plus de 15 % de part de marché Free donc normalement éligible.

nicoiscool

Citation de: yannick.val
En fait je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un sur 2 DSLAM de nancy seul 4BE54 à le lien.

Le DSLM 4VA54 n'a pas le lien. ainsi que celui 4AA54.

Ce qui d'après http://francois04.free.fr/nra.php?dpt=54, correspondrai au 15 %, car c'est le seul DSLAM avec plus de 15 %.

Yannick
Si si, moi ça m'interresse ! je suis suis justement sur le 4BE54 :) Je suis trop content, je vais remplir vite fait le formulaire :)

C'est génial !!

Leo46

Je suis dans le 92, mon NRA est précisément VAU92 et je peux saisir les informations syndics (ce que je vais faire très prochainement biensûr !)

darkinews

Je suis dans le 93, "saint-ouen" STO93 et on me propose aussi de donner des informations sur le syndics.

superbig

oui lien present pour sev93 mais si on habite un pavillon comment on fait ?

philming

Ok Versailles est identifié je suis sur le NRA VER78.
L'appartement appartient aux 3F; que faut-il indiquer de spécial?

le-fou

et l ouest DTC

cajl

ok pour saint-maur des fosses/la varenne
NRA (1) : GRA94

je suis en pavillon, suis je concerné ?
j'ai quand meme remplis le formulaire

jfdel

un simple freenaute a écrit:

Petite question... Y a t'il un endroit où ce message NE S'AFFICHE PAS ???

Oui dans le 94 sur le NRA BSA91 situé en Essonne (16,9%).

szeus

J habite Villiers sur marne dans le 94
mon NRA est VLS 94

G un pitie probleme j ai bien le lien mais il
me redirige toujours vers l identification de
mon compte ????

je sais pas si je suis concerner ou pas

xxvinsxx

En ce qui me concerne c'est fait! lille et j'espère pour bientot!

mordikus

comment cela se passe pour une maison individuelle ?
j ai rempli quand meme le formulaire on verra bien =p
(marseille 12eme)

grenatdu55

Metz fait aussi parti des villes choisies :)

noah

bonjour je voudrais savoir si nantes est compris dedans ??????

Aleske

Rah les boules !
C'est basé sur l'adresse physique et pas sur le NRA de rattachement. J'avais un espoir :-(
Je suis connecté sur le NRA CXR69 (Croix Rousse à Lyon) mais j'habite à Caluire et Cuire ... à UNE rue de Lyon. LES BOULES !

French Viking

Cool le timeout, ou comment devoir tout re replir. Merci.

gecko

Rajouter METZ (57)  SAB57 concerné

frederic0007cb

93270 Sevran (SEV93)

John Caffey

[mode boulet]Pardonnez ma question. Avoir cette " option" dispo dans son interface de gestion, ça apporte quoi concrêtement, hormis le fait de devenir tout dur ?[/mode boulet]

grenatdu55

Citation de: gecko
déjà dit :)

Tiens moi aussi je suis sur le SAB 57, enfin j ai un chenillard lent depuis mon inscription y a 2 semaines mais faut espérer que j'y sois connecté un jour :rolleyes:

grenatdu55

Citation de: jiggaknot
[mode boulet]Pardonnez ma question. Avoir cette " option" dispo dans son interface de gestion, ça apporte quoi concrêtement, hormis le fait de devenir tout dur ?[/mode boulet]
Rien , seulement un espoir que la fibre arrivera dans ta ville d'ici - de 10 ans :P

BRUNO

Idem pour marseille 13014 SMT13, a suivre:/

BRUNO

Et aussi Marseille 13013 PLA13

gecko

Remarque : Concernant les villes, c'est pas forcément parce qu'un NRA est bon chez l'un qu'il est forcément bon pour un autre. Je suis éligible alors qu'un pote ne l'est pas... même NRA et tt et tt, dommage pour lui pour le moment mais bon, c'est bizarre quand même.

@grenatdu55 quelle distance de SAB57 ?

benoit13

Bonjour a tous
Je confirme Pour Marseille 13008 DSLAM men13
BOnne journée

Tsr

j'en reviens encore pas
j'ai tout rempli pour chez moi
vive le rhd57

Nova Mix

Merci de rajouter  Suresnes - 92150

NRA-LON92 est aujourdhui à 19.7% de lignes FT (33ème)

Merci -

_Thanatos_

J'ai aussi accés au formulaire. Il faut juste ke je récupère les infos de ma résidence ^^
Marseille - 8eme - bon13

grenatdu55

Remarque : Concernant les villes, c'est pas forcément parce qu'un NRA est bon chez l'un qu'il est forcément bon pour un autre. Je suis éligible alors qu'un pote ne l'est pas... même NRA et tt et tt, dommage pour lui pour le moment mais bon, c'est bizarre quand même.

@grenatdu55 quelle distance de SAB57 ?
1800 mètres environ

totoffe

Citation de: yannick.val
En fait je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un sur 2 DSLAM de nancy seul 4BE54 à le lien.

Le DSLM 4VA54 n'a pas le lien. ainsi que celui 4AA54.

Ce qui d'après http://francois04.free.fr/nra.php?dpt=54, correspondrai au 15 %, car c'est le seul DSLAM avec plus de 15 %.

Yannick
Faux : Je suis sur le 4AA54 et j'ai aussi le formulaire. Et si tu jettes un oeil sur les posts dans ce forum, tu constateras que je ne suis pas le seul !

joinman

Génial SAT78 (15,8%)- C'est ok :D

Par contre, quelle est la suite des évènements ???? :/

A t on une idée d'un macro planning ????

Car le 50M à la prise c'est de la balle :cool:

derrick_1974

Bonjour,
Résidant aux Ulis (91 Essonne) NRA : BUR91
j'ai accès au formulaire. ;)

C'est bien cool ! :D