leperef

il n'a pas vraiment eut de reponses concernant les maisons invividuelles, faut il remplir aussi le formulaire malgré qu'il n'y ai pas de syndic?

freeteuf

J'ai essayé je suis sur pierrefitte dans le 93 est c'est fait !  Trop contant ! Par contre j'ai essayé pour mes parents qui sont dans le sud-ouest dans les Landes en non dégroupé avec du Only en 2mega (NRA non fibré alors débit Max impossible même chez Orange...), et bien vous savez quoi ?! Pas de lien pour la FO :lol:

Cyril_MSA

Citation de: Jc
Citation de: Cyril_MSA
Pour la carte mise dans l'article, elle a un rapport avec la fibre optique ?
Citation de: cassimk
sa doit etre la carte du degroupage
donc rien a voir avec la fibre
Non, c'est tout simplement la carte de France, elle n'exprime rien de particulier.
Ca me parraissait bizarre qu'il y ait beaucoups d'endroit bleu foncé pour la fibre.

Va faloir attendre que mes 12.4% augmentent encore un ptit peu !

freeteuf

Citation de: leperef
il n'a pas vraiment eut de reponses concernant les maisons invividuelles, faut il remplir aussi le formulaire malgré qu'il n'y ai pas de syndic?
Oui, il faut mettre les infos sur le propriétaire si tu es locataire, et de toi même si c'est toi le proprio :;):

Bak300

Confirmé sur SAR95 !!

sebsti

j suis a montpellier, sur juv34 et j ai le lien! vivement le ftth! lol

tanpax

J'habite Vitry sur Seine ( 94 )

Bon pour le NRA RAM94 avec ses 24.3% de pénétration :)

Parker_

encore rien à lille...

sur hau59 c'est négatif.

j'habite en fait à loos-lez-lille sur un des NRA lillois le plus gros.

a+

turlututu06

et Nice, et Nice 14,5% sur BAR06

Titi51

Citation de: yoann007
Citation de: un simple freenaute
Petite question... Y a t'il un endroit où ce message NE S'AFFICHE PAS ???
oui, une bonne partie de la France encore...
:( Ouai malheureusement

neoaurel

Rempli pour SEVRES OSB92 17% :p

Pour le moment en:
UP:1600Kb
DL:24900Kb

mmaathieu

à Lille centre  c'est bon!!! NRA LIB59

mlv78711

MAA78 à Mantes la Ville 78711 formulaire disponible

et comme ma douce et tendre est présidente du Conseil syndical :cool: je saurais vite si le remplissage du formulaire est suivi d'effets ;)

NB :selon infos site François04 Connexion dégroupée (mais pas encore fibrée à domicile !)
Voici des nouvelles de votre NRA

L'adresse 82.228..X.Y correspond (normalement) à la carte n° 2 du Dslam (chipset n° 1, position n° 1)

Département    Ville    NRA   Nom NRA    NRA Origine    Nb de Dslam   Date estimation    Connex. estimées    lignes FT    % lignes
78   ZP Paris 78   MAA78   Mantes A      4   04/04   2 993   22 692   13.2 %:/

mais comme :
Département    Ville    NRA   Nom NRA    NRA Origine    Nb de Dslam   Date estimation    Connex. estimées    lignes FT    % lignes

78   ZP Paris 78   MAB78   Mantes B      2   04/04   1 844   10 974   16.8 %:D

peut-être qu'ils ne feront pas deux fois le déplacement pour l'installation sur les immeubles du coin :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

navidof

ouais, ben vous excitez pas trop vite : c'est pas parce que y'a le formulaire que dans 15 jours y'a la fibre... j'attend de voir réellement l'efficacité de la mise en place parce qu'en attendant, y'a toujours 0 abonné(s) en fibre chez free !

aymeric

Je suis sur lyon croix rousse j'ai le lien mais quand je clic sa me deconnect de ma console .... vous aussi ?

bobo11

Citation de: franky78
Bonsoir,

je viens de regarder et je fais aussi partie de ces demandes d'informations

Je suis dans les Yvelines à Guyancourt.

Donc à priori ça s'élargi vite  ;)

Vivement le FTTH PARTOUT :rolleyes:
Vivement pour dans 5 ans à Rennes (chuis ptet optimiste en plus mdr)

zoom zoom

Salut,
je suis sur villeneuve la garenne et il y a déjà orange:twisted: qui a fait le forcing pour s'installer dans mon immeuble.
sinon voici les caractéristiques de ma ligne :
NRA (1) : GEN92
Longueur : 3273 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gen92-2 ligne 2 / 4 / 2 (3):D

mlv78711

Citation de: navidof
ouais, ben vous excitez pas trop vite : c'est pas parce que y'a le formulaire que dans 15 jours y'a la fibre... j'attend de voir réellement l'efficacité de la mise en place parce qu'en attendant, y'a toujours 0 abonné(s) en fibre chez free !
En même temps le mandat d'un syndic et d'un conseil syndical est révisable annuellement, donc la durée de vie des infos étant limitée quel intérêt pour free de prendre des infos sans intention de les utiliser dans des délais brefs ?

lookoom

Dans le 92 à Antony (NRA : BNY92)

letort

bonjour,
je suis à mareil marly dans les yvelines sur le NRA sge78 , et j'ai aussi le lien. trooooooooooooopppppppppppppp cooooooolll c'est la fete.

BAHTIYAR

Bonsoir

92500 Rueil Malmaison

pstfree

Pour valenciennes aussi j'ai la ligne du syndic hourra!!!!

nasp

vient de remplir pour CRJ95.

c'est simple pour moi je suis le propriétaire de l'immeuble et c'est un pavillon......:P

Actuellement à 2500 m et 35db du central alors fibré ce sera la fête :cool:

gaby

EAB95 (Eaubonne, Val d'oise), permet de remplir également le formulaire.

Je viens de le faire pour la maison individuelle ou je vis.

darfilal

art95 PERMET DE REMPLIRE LE FORMULAIRE

lesquiveur

Citation de: Amour
Citation de: wins1
haz95

Le lien est present, mais me revois a la page d'acceuil de ma console????????
Autorisez le referer dans votre pare-feu...
Bonsoir,

le fomulaire apparait, mais lorsque je clique sur le lien de saisie du formulaire, la pafge de saisie du login réapparait en boucle... comment fait on pour autoriser "le referer" ? je n'ai pas bien compris ;o)

Chenillardvert

C'est ou qu'il doit se trouver ce lien, que je sache ou chercher précisément?

Nonno34

Citation de: Chenillardvert
Voilà ton renseignement:

MODIFICATION DE MES INFORMATIONS
Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique
Modifier mon mot de passe "FREEBOX"
Modifier mon email de contact
Modifier mon N° de mobile de contact
Modifier mon adresse de facturation
Modifier mes coordonnées bancaires
Changer de moyen de paiement
Déménagement

lolparade

Je ne comprend pas, j'ai bien la phrase magique dans mon interface de gestion mais quand je recherche le nom de ma rue il n'y est pas ! C'est un oubli ( j'habite Toulouse ).

lorenz

Citation de: lesquiveur
Citation de: wins1
haz95

Le lien est present, mais me revois a la page d'acceuil de ma console????????
Bonsoir,

le fomulaire apparait, mais lorsque je clique sur le lien de saisie du formulaire, la pafge de saisie du login réapparait en boucle... comment fait on pour autoriser "le referer" ? je n'ai pas bien compris ;o)
en clair abaisse le niveau de ton parefeu pour permettre à la page d' apparaitre mais bon on ne sait pas lequel tu utilises

marcopolo38

Je suis syndic d'un immeuble à Lyon, mais je n'habite pas l'immeuble. J'habite en campagne je n'est pas le formulaire à ma disposition. Comment faire pour le remplir ?

Chenillardvert

Citation de: Nonno34
Citation de: Chenillardvert
Voilà ton renseignement:

MODIFICATION DE MES INFORMATIONS
Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique
Modifier mon mot de passe "FREEBOX"
Modifier mon email de contact
Modifier mon N° de mobile de contact
Modifier mon adresse de facturation
Modifier mes coordonnées bancaires
Changer de moyen de paiement
Déménagement
oki merci

Evidemment, il n'y est pas :/

ggoux

YES! Je confirme que sur TOULOUSE (LAN31) le lien est également disponible depuis aujourd'hui. Je vais donc m'empresser de remplir ce formulaire! La révolution est en marche!

Jay_la_Freete

Le lien apparaît sur ma console aussi, (COU93) 17,2% :).

lesquiveur

Citation de: lorenz
Bonsoir,

en clair abaisse le niveau de ton parefeu pour permettre à la page d' apparaitre mais bon on ne sait pas lequel tu utilises
Merci ! j'utilise Norton, je l'ai désactivé, et ça a marché... donc ok pour Issy les moulineaux (92) IMS92

ggoux

Citation de: lolparade
Je ne comprend pas, j'ai bien la phrase magique dans mon interface de gestion mais quand je recherche le nom de ma rue il n'y est pas ! C'est un oubli ( j'habite Toulouse ).
Pour ma part, ma rue y est. Les rue n'y sont pas toutes sur Toulouse. Juste les ligne racordable rapidement?

Dju

Bonsoir,

Cela pourrait être aussi une histoire de cookies...
si tu les a refusés pour le site adsl.free.fr, cela peut ne pas fonctionner

RaouTmAn

Rien pour Caen

:'(

lolparade

oups j'ai trouvé, j'avais oublié que c'était Docteur machinchose !!!!

nico_aaan

Formulaire dispo sur Sartrouville.

[SR]_Horus

93230 Romainville ça serai bon

ivanov

Rien sur Villeurbanne VIL69 20,7%...j habite a 15m de lyon...

Mean Rabbit

Vanves 92170
NRA MIC92 (Occupation 18.1 % et ça augmente toujours  :D )

Informations mises à jour avec succès, c'est pas pour rien que je fais partis du conseil syndical ... cooooool

Vivement demain ... heu on m'informe dans l'oreillette que le fibrage ne se fait pas dans la nuit :P
Autant pour moi ...

Faites de beaux rèves ...

Fr3nchY

C'est très bizarre, je suis à Toulouse sur le NRA JAU31 (à moins de 300m), j'ai bien le lien pour le formulaire, mais le nom de ma rue n'y est pas, est-ce normal ?

Sam2004ecp

C'est parti à Montrouge (92)
NRA : MAR92

Ca pour une nouvelle :-)

r0ro

Ok pour Tremblay en france TRE93
et Grenoble MUT38

Gil DERENNE

Citation de: NeL94
Euh quitte à passer pour un ignorant....
Après avoir lu cette news je suis allé verifié sur mon compte FREE et en effet, l'option " Saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique " est apparue.
J'habite en pavillon, donc je suppose que je n'ai rien à remplir non? Etant donné que je suis proprietaire du pavillon et que j'ai loué le 2nd étage, dois-je remplir ce formulaire? ( le voisin du dessus est aussi chez Free)
Oui.

Gil DERENNE

Citation de: Fr3nchY
C'est très bizarre, je suis à Toulouse sur le NRA JAU31 (à moins de 300m), j'ai bien le lien pour le formulaire, mais le nom de ma rue n'y est pas, est-ce normal ?
Il y a un lien pour les adresses inexistantes...

Gil DERENNE

Apparamment, pas de FO sur LOG77 ni LAG77...

Sharp

Il semblerait que Nice, cinquième ville de France, puisse aller se faire voir chez les Grecs (sans jeux de mots ..).