zdep

problème de téléphonie
« le: 11 November 2005 18:00:55 »
Bonjour,

Olivier, du Territoire de Belfort.

J'ai ma freebox depuis quelques jours maintenant, je n'avais aucun soucis, jusqu'à aujourd'hui.

Je peux recevoir des appels, mais pas en donner "l'indicatif que vous demandez n'est pas utilisé, votre appel ne peut aboutir" quelque soit le numéro.

Tout d'abord je dois préciser que depuis hier, j'ai configurer ma freebox en mode routeur pour pouvoir partager des fichiers et dossiers entre mon pc et mon portable (connecté en wifi).

Et que le téléphone fonctionnait avant que je fasse cette manipulation, et que je n'ai pas testé le téléphone tout de suite, je viens juste de m'en aperçevoir.

Merci de votre aide.

MEYER

problème de téléphonie
« Réponse #1 le: 12 November 2005 11:40:06 »
salut
le mode routeur n"a rien à voir
debranche ton cable usb ou ethernet et fait un reboot de la freebox

MEYER

problème de téléphonie
« Réponse #2 le: 12 November 2005 11:41:19 »
as tu reçu ton numero free est il activé ?
à voir

Sauver_Willy_02

problème de téléphonie
« Réponse #3 le: 12 November 2005 12:34:21 »
Alors,

essai un hard Reboot donc ca va desctiver le routeur, tu reboot une fois pour le remettre
si telephonie tjs nok

tape le code :
Désactiver le service ::    # 3 4 * code #

ca desactive tous les services de filtration d'appels sortants

si nok indique les pb en details