Deady

Jeux sur la Freebox HD?
« le: 04 April 2007 18:06:25 »
Bonjour :)

J'ai une question qui pourra surment paraitre bête pour certains mais après avoir pas mal cherché, je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour jouer avec la freebox.
Et pourtant c'est pas faut d'avoir essayer, j'ai la polio ou quoi :/

Quelqu'un peut-il me m'indiquer la marche à suivre?

Merci ;)

un simple freenaute

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #1 le: 04 April 2007 18:08:04 »
Les jeux n'ont pas encore été lancés

darkinews

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #2 le: 04 April 2007 18:10:00 »
Bonjour,

Il me semble que cette option n'est pas encore disponible. Mais il est évidant qu'un jour le jeu sera ouvert aux freenautes.  :D

Deady

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #3 le: 04 April 2007 19:25:30 »
Il y a un mois de ça, je n'avais pas encore la freebox et j'était chez un copain qui jouait...je vais le contacter pour savoir

Yoann Ferret

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #4 le: 04 April 2007 20:39:43 »
ce n'est pourtant pas possible pour l'instant. Peut-être un jour...

Soueb75020

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #5 le: 05 April 2007 07:44:15 »
Je me trompe certainement, mais ...

En même temps, je ne sais pas si ce sera super pratique, faites-le test. Quand on appuie sur un bouton de la télécommande, une del rouge s'allume sur le boitier HD. Jusque là, Ok.
Maintenant, appuyez sur un bouton (un des deux qui sont sur le côté par ex.), maintenez le appuyé tout en appuyant sur un autre bouton (l'autre qui est sur le côté par ex.) Vous avez donc 2 boutons enfoncés, relachez le premier, et hop, la del rouge du boitier HD s'éteint.

Dois-je croire qu'on ne peut pas appuyer sur 2 boutons en même temps ? Et donc qu'on ne pourra pas faire sauter Mario tout en le faisant avancer ?

bobby.bobby2

Jeux sur la Freebox HD?
« Réponse #6 le: 05 April 2007 09:40:14 »
Citation de: Deady
Il y a un mois de ça, je n'avais pas encore la freebox et j'était chez un copain qui jouait...je vais le contacter pour savoir
dans le logiciel multiposte-freeplayer HOMEPLAYER, il y a un ptit jeu intégré jouable avec la télécommande.
C'est un bon début...
FREE nous a concocté une manette hors de prix avec des fonctions dans tous les sens, ptete un jour elle sera exploitable à fond.