bah c'est aussi ce que je me suis dit. Du coup j'ai tenté une autre rue (pas trop éloignée) et "grosse" (une avenue qui ne date pas d'hier)
--> exactement la même réponse !!
... j'pense que je vais appeler pour comprendre tout ça !
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, lorsque j'ai demandé la création d'une ligne ADSL sans avoir de numéro --et j'habite St Ouen.
La raison de la réponse négative tient simplement dans l'orthographe de St Ouen. Je sais, c'est con comme réponse, mais l'interface de Free n'arrive pas à faire le lien entre les différentes orthographes de la ville. Je ne me rappelle plus quelle était la bonne orthographe à la fin, mais j'ai fini par réussir à demander l'ouverture d'un dossier.
Bon, cela fait déjà (seulement ?) 3 semaines que j'attends, et le dossier semble être qqpart chez FT d'après la hotline de Free.
Peut-êter aurais-je dû demandé l'ouverture de la ligne par FT, casquer 100 € et ensuite demander le dégroupage total chez Free. Bref.
Pour revenir à ton problème, essaye avec comme nom de commune St-Ouen, St Ouen, Saint Ouen, Saint-Ouen. Tu finiras pas y arriver.