kalach94

Freeplayer FBX V4
« le: 02 April 2007 19:46:33 »
Bonjour mon problème est le suivant j'ai essayé de faire focntionner le freeplayer sur ma fbx aujourd'hui et rien à faire pourtant je lance l'application freeplayer et quand je vais dans le menu de ma freebox et que je "clique" sur FREEPLAYER le bouton reste enfoncé et rien ne ce passe et la après un Hard reset la fonction n'apparait carrément plus... Que ce passe t il ? merci

CRISTALINE38

Freeplayer FBX V4
« Réponse #1 le: 16 April 2007 01:55:17 »
bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec la V3. J'ai cherché une bonne partie de la journée sur les forums, dans la fiche technique de freeplayer.

J'ai tout d'abord découvert qu'il fallait que je rajoute le port 8080 à mon firewall; j'ai découvert qu'il fallait que j'active le routeur.

Mais toujours rien bien que VLC soit activé.

Lorsque j'appuie sur la touche "maison" (version 3 de la freebox) il m'est proposé l'écran "univers" et lorsque j'appuie sur "freeplayer" rien ne se passe bien que j'ai reboosté ma freebox à plusieurs reprises.

Je souhaiterai une aide efficace car ça commence vraiment à m'énerver :twisted:

Merci par avance

CRISTALINE38

Freeplayer FBX V4
« Réponse #2 le: 16 April 2007 23:20:46 »
Citation de: kalach94
Bonjour mon problème est le suivant j'ai essayé de faire focntionner le freeplayer sur ma fbx aujourd'hui et rien à faire pourtant je lance l'application freeplayer et quand je vais dans le menu de ma freebox et que je "clique" sur FREEPLAYER le bouton reste enfoncé et rien ne ce passe et la après un Hard reset la fonction n'apparait carrément plus... Que ce passe t il ? merci
Bonsoir,

après m'être acharnée désespérement à faire fonctionner freeplayer avec VLC, j'ai décidé de le désinstaller et d'utiliser à la place "easybox".
et surprise !!! ça fonctionne !!!

bonne continuation

Cristaline38, qui ne baisse jamais les bras, surtout devant une machine