pepete94

help !!!!
« le: 31 March 2007 18:52:17 »
je suis en dégroupage  totale depuis casi 2 ans sans problème
il y a 5 jours que je ne peux plus telephoner  plus de 30 secondes car je n'ai plus rien
  il faut alors rebouter ma freebox v4
de plus telephoner en même temps que surfer ce n'est plus possible
par contre la ligne adsl pas de pb sauf si quelqu'un appelle rebellotte je perds au bout de 15 s le contact la freebox reste avec l'heure mais plus rien
avez-vous une idée ? merci

stratege1401

help !!!!
« Réponse #1 le: 31 March 2007 21:48:45 »
change ton filtre adsl ...

crescendo

help !!!!
« Réponse #2 le: 01 April 2007 07:34:00 »
Citation de: stratege1401
change ton filtre adsl ...
il est en dégroupage total, pas besoin de changer de filtre. Depuis quelques jours (même quelques semaines) dans toute la france c'est la vraie pagaille pour le téléphone et la TV.

Le réseau Free commence à avoir de sérieux problème.

Bruit insupportable dans le téléphone, coupure, pas moyen d'avoir une communication, perte du correspondant. Pour la TV c'est de pire en pire. Surtout le soir.

Personnellement, je commence vraiment à en avoir marre. Si d'ici quelques semaines il n'y a pas de changement je retourne tous chez Free.

Ils ont tellement avancé chez Free qu'à présent on retourne à l'age de pierre.

Y'a qu'à lire les messages sur le Forum. Free s'en moque.

TaZzZz-_-

help !!!!
« Réponse #3 le: 03 April 2007 02:56:01 »
Je suis tout à fait d’accord avec crescendo! Je ne dirais pas - du moins pas encore… - que c’est de pire en pire, car je suis « revenue » chez Free il y a à peine 1 mois, à peut près (Neuf c’est pire ! Je vous assure !). Pour ce qui concerne la télévision, j’ai récemment demandé une échange de boitier tv… mais bref, c’est une autre discussion ça… lol :P
Malgré parfois un bon fonctionnement, et une solution économique - avec une facture au lieu de deux - ; le dégroupage total n’est pas toujours une bonne solution, à moins d’avoir un portable à la maison, et du crédit à dépenser en appelant le service de Free (qui n’est quand même pas donner, hein…!!). Autrement ont reste sans téléphone !!! =X