Apres avoir pris contact avec le chat de free :aider?
tchatteur dit : Puis je avoir votre n° tel France Telecom, le nom et le prenom du titulaire de la ligne, ainsi que l'offre de souscription chez Free, et l'objet de votre demande pour mieux vous aider?
046759... dit : 046759...X patrice
046759... dit : Nous rencontrons une anomalie concernant votre abonnement Freebox NDI/VGA.L'étude faite sur votre ligne montre une incompatibilité, de ce fait, vous devez mettre un terme à votre abonnement actuel et
046759... dit : de ce fait, vous devez mettre un terme à votre abonnement actuel et restituer le modem Freebox si vous l'avez reçu :
046759... dit : ce n'est pas normal cela fais trois mois que je suis chez vous et voila
046759;;;; dit : apres les problemes de tel ça
046759... dit : il est hors de question de partir sans indemnité car j'ai besoin d'internet et je vais devoir payer france telecom
tchatteur dit : quelle est votre demande exactement?
046759... dit : ma ligne fonctionne tres bien est -il possible de ne pas effectuer cette operation
046759... dit :

046759... dit : si je suis obligé de partir pour revenir je subit un prejudice pour non respect de contract que faire ?
046759... dit : probleme de tel du mois dernier plus cette obligation de resiliation je me vois dans l'obligation d'appeler un avocat
046759... dit : y a t-il une autre solution ?
046759... dit : je n'ai pris internet que pour chercher un emploi c donc un prejudice reel et fondé
046759... dit : quelle est votre reponse
046759... dit :

Chez free y a toujours une solution pour regler les problemes : on repond pas au questions et on coupe le chat