gwennhadu

La Freebox Only
« le: 30 March 2007 12:17:26 »
Bonjour,

Je viens de faire construire et l'abonnement freebox Only m'interresse grandement. Mais je n'ai pas encore raccorder de branchement téléphonique. estce possible?
Apparremment je devrais ouvrir une ligne FT et donc minimum 6 mois d'abonnement obligatoire, puis je faire autrement, le but du jeu étant de na pas payer d'abonnement téléphonique.

Merci des conseils

Denis Lorrain

La Freebox Only
« Réponse #1 le: 03 April 2007 06:50:31 »
Alors, il faut effectivement faire construire une ligne (Environ 110 Euros. 55 pour la création et 55 pour le déplacement).
Ensuite, il suffit de s'inscrire à Freebox Only et l'abonnement FT sera cloturé sans supplément.
J'ai géré l'abonnment pour un membre de ma famille. FT est venu construire la ligne le 2 mars. J'ai lancé l'inscription le jour même et le 12 mars, tout était OK. :)

gwennhadu

La Freebox Only
« Réponse #2 le: 03 April 2007 10:22:05 »
OK, merci pour l'information, c'est très gentil.

A bientot
 : D

Soueb75020

La Freebox Only
« Réponse #3 le: 03 April 2007 10:27:51 »
Citation de: gwennhadu
et donc minimum 6 mois d'abonnement obligatoire
Non, plus maintenant, j'ai fait résilier mon abonnement FT par free le jour même où j'ai reçu le SMS de FT me disant qu'ils avaient ouvert ma ligne

philoups57

La Freebox Only
« Réponse #4 le: 09 May 2007 15:58:41 »
Hello! Je viens aussi de faire installer la ligne france telecom et je souhaite m abonner directement a freebox only... Alors je suis deja heureux d apprendre via ce post ke les 6 mois d'engagement chez FT ne sont plus... cependant il me reste une question : Lors de la souscription a un abonnement Free, il demande d'envoyer une facture France telecom... comment puis je faire si je n'en ai pas encore recu vu que j viens de m'abonner a FT ..??

Répondez moi vite vite les amis!! :D

Douglas

La Freebox Only
« Réponse #5 le: 09 May 2007 16:35:33 »
Moi j'en ai pas envoyé et ça n'a posé aucun problème

Soueb75020

La Freebox Only
« Réponse #6 le: 09 May 2007 16:38:29 »
Tiens, c'est curieux ça, moi je me suis abonné sans avoir à envoyer de facture, puisque j'étais dans le même cas que toi...

philoups57

La Freebox Only
« Réponse #7 le: 09 May 2007 16:42:39 »
Bah c est ce qui est dis dans les chartes, maintenant je n'ai pas vérifier. Cependant ca semblerait logique d'envoyer un justificatif du genre... sinon n'importe qui de malveillant peut abonner un tiers quelconque chez free...

philoups57

La Freebox Only
« Réponse #8 le: 11 May 2007 08:50:28 »
Bon finallement c'est bon, j n'avais pas connaissance de la validation en ligne...

vaou

La Freebox Only
« Réponse #9 le: 14 May 2007 01:48:12 »
il y a la validation en linge et une autre par telephone ne appelent la hotline d'inscription sur 1044 et pour la justification tu peu n'import kelle document quil confotme l'overture de cette ligne meme pas une facture de FT