babynou

Salut

j'ai chopé ça sur le net

On dirait des semblants d'explications, mais j'ai pas tout compris et on sait toujours pas combien de temps ça va encore durer !

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468#

Allez, bons DL.............................. Nan j'déconne !

happiness

Baisse de débit des non dégroupés .... des réponses
« Réponse #1 le: 11 November 2005 00:21:03 »
Cet article et les réponses qui l'accompagnent sont déjà cités qqe part dans le forum...
La politesse et le langage de l'intervenant sont à revoir. Il ferait bien de faire un stage dans une école de commerce du XXIème siècle.
Il explique le coup des fameux problèmes d'étranglements mais il ne donne pas de date pour une amélioration.
Cela remet en cause la pertinence de son travail. Il travaillerait en effet sans savoir quand la solution adviendrait, quel désespoir !
Enfin les nerds, geeks que nous sommes n'avons quà attendre ses bonnes grâces et en la fermant.
Qu'il continue ainsi, & dès la fin du mois de novembre, bcp de non-dégroupés iront chez wanadoo/FT qui vient d'aligner ces tarifs et d'augmenter ces débits.

freestyle.fr

« Réponse #2 le: 11 November 2005 20:08:53 »
bonjour tout le monde. Voila je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je suis connecté en ADSL 2048 et oui il y en a encore... Je suis personnellement concerné par la baisse des débits de FREE. Maintenant, je surfe à très bas débit pour 30€ mensuels. Moi je comprends les personnes agacées par ce problème. Je pense passer chez Alice, simplement le dégroupage de ma ligne est prévu pour la fin de cette année, alors je patiente…
Par ailleurs, pour ce qui est des news groups chacun fait ce qu’il veut et en assume la responsabilité. Avant de donner des leçons aux autre, il faut être sur d’être mieux…
Bon surf à tous

Sauver_Willy_02

« Réponse #3 le: 12 November 2005 12:10:37 »
Salut,

pour les baisses de débit patience
je sais c'est tres long
mais FT fait patienter Free pour changer les équipements et "donner" (vendre) plus de bande passante
car la collecte d'information Ip est tres longue donc surf ralentit car les équipement utilisés actuellement ne suffisent plus par rapport aux nombres d'aboné, FREE a deja fait les demarches aupres de FT mais c'est long

A++
Will

Bon SUrf kan meme

happiness

« Réponse #4 le: 12 November 2005 16:11:55 »
Oui mais jusqu'à quand ?
On paie et certains souffrent depuis août.

Lilo Boom

« Réponse #5 le: 12 November 2005 16:13:44 »
Ft ne se presse pas .. logique, il ne s'agit pas de leurs clients

Sauver_Willy_02

« Réponse #6 le: 12 November 2005 16:22:59 »
et oui désolé mais ici on na pas plus de news
on sait que c'est prévu mais comme dit LiloBZH FT....et FREE gde histoire d'amour comme d'ailleurs les autres FAI ns ne sommes pes les  seuls impactés meme les clients de wanadoo ont eut ce genre de pb pendant quelques tps ...

freestyle.fr

« Réponse #7 le: 13 November 2005 09:18:47 »
Un petit geste commercial de la part de FREE est toujours possible. C'est peut etre pas une solution mais cela montrerait que FREE est conscient du désagrément...
Quant à la bande passante, sachant que les délais sont longs, FREE doit-il attendre l'insatisfaction de clients pour en demander? N'est-t'il pas possible d'anticiper?  
Peut etre que la satisfaction du client n'est pas ou  plus une priorité?

Sauver_Willy_02

« Réponse #8 le: 13 November 2005 09:27:56 »
La satisfaction du client est toujours et sera toujours une priorité
les demandes de débit suplementaires sont bien sure anticiper mais FREE et FT ne sont pas seul a rentrer en jeu, les paperasses et autre demarche prennent du tps et coute de l'argent

mais FREE s'engage sur tjs a 120% pour les clients

pour les gestes commerciaux une seule adresse :

Service Fidélisation     
Free - Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08

en AR

personne ne peu répondre a leur place

elyote

« Réponse #9 le: 13 November 2005 21:30:37 »
Quand on appele la hotline et qu'on nous dit que c'est l'antivirus, qu'il faut formater ou encore que c'est le pack Sp2.
Moi qui ait maintenant un débit de 50 octets/s au lieu de 800ko/s, heuresement qu'il y a le bas débit de secours pour aller chercher l'info... et encore ce n'est pas mis en évidence sur le site de free.
Un mail pour ls clients sa coûte rien et sa éviterai beaucoup de questions...
Essayer de plus ou moins etouffer l'affaire c'est surement pas gagner vu l'ampleur de la baisse de débits.
Je vois beaucoup de personne qui commence à changer de fournisseur parce que depuis un mois elle n'ont toujours pas eu une seule info et leur connexion est (+/-) en 56k.
Communication à revoir.

Snakoo

« Réponse #10 le: 22 November 2005 18:03:14 »
Bonsoir,
Chez moi ce soir avec 4 thread, je suis a 15kbs ... Un comble !