Lew

enregistrement différé ...
« le: 29 March 2007 13:01:53 »
Bonjour,

existe'il un moyen pour que la freebox HD enregistre automatiquement en différé ?

Je m'explique :

je regarde un match de foot, je vais au toilettes, et hop un but !, alors j'essaye de revenir en arriere pour voir le but, ms c'est impossible car je n'ai pas lancé l'enregistrement au début du match...

Y a t'il donc un moyen de faire cela ? ou free ne veux pas permettre cela ? car ses concurrents comme club internet le fond je crois ...

merci d'avances pour vos réponses.

Alexxx

« Réponse #1 le: 29 March 2007 13:19:56 »
Bonjour,

Il y a le time shifting qui permet de mettre pause.  Sinon je ne crois  pas que  ce qui est regardé soit enregistré automatiquement.

Par contre, Neuf ne  le propose pas (je  crois).

Lew

« Réponse #2 le: 29 March 2007 13:35:46 »
ms c'est complétement nul de pas activé cette fonction, c'est ce qui fait 'interet du time shifting ....

Skualler

« Réponse #3 le: 29 March 2007 14:35:46 »
sinon tu programme ton match :lol:

Alexxx

« Réponse #4 le: 29 March 2007 16:36:38 »
Personnellement, je n'en ai  pas  besoin étant donné que je peux faire pause  sur le direct.
Et puis cela pourrai accuenter le problème de surchauffe du boitier...

Et peut être que ça va arriver dans un prochain firmware.

La Freebox  V5 est déjà pas mal du tout...

lowfab

« Réponse #5 le: 02 April 2007 23:13:30 »
@ Alexxx

Le décodeur Hd de neuf enregistre systématiquement la chaîne que tu regardes (même dans l'univers CSAT !) Je le sais, j'en viens ! On peut même enregistrer le programme en cours dans l'univers CSAT.

Soueb75020

« Réponse #6 le: 03 April 2007 07:55:27 »
Citation de: Lew
c'est ce qui fait 'interet du time shifting ....
Ce qui fait l'intérêt du Time shifting, comme son nom l'indique c'est de suspendre le temps, donc de mettre en pause ce qui passe en ce moment, mais pas de revenir en arrière.

La prochaine fois, fait "pause" avant de partir sur le trône, et là y aura pas de soucis, tu verras le but !!! (même si l'effet de surprise sera un peu atténué par les cris de joie de tes voisins ;) )