daniel bauvin-provin

Dégrouppage de Bauvin Provin 59
« le: 28 March 2007 20:05:05 »
Je suis client FREE depuis 2002  je n'ai jamais eu de problèmes, la hot line m'a toujours répondu de manière professionelle et rapide,
évidemment il ne faut pas demander l'impossible, et se creuser un peu la tête avant de poser des questions inutiles.

J'attends fébrilement le dégroupage de zone de Bauvin Provin 59 , car j'ai vu fonctionner une freebox HD qui est vaiment extraordinnaire, surtout au nivau de l'interface réseau et multimedia (4pc en réseau, jusqu'à 8 le Week end).

Le dégroupage était prévu pour courant du second semestre 2006 et l' équipement existe à Provin (2300m),

La hot line ne peut rien pour moi à part me dire que je serai informé dès que possible

cependant, si comme moi vous êtes dans l'attente fébrile du dégroupage et de la freebox HD, n'hésitez pas à m'envoyer un mail cela pourrait peut être faire avancer les choses.

Je remercie encore Free, qui offre un service de vrai professionel aux freenautes responsables.

daniel bauvin-provin

« Réponse #1 le: 28 March 2007 20:14:38 »
y a qu'un p a dégroupage

Atronach

« Réponse #2 le: 28 March 2007 22:38:00 »
en quoi un email ferait avancer les choses ?
sinon on a deja demandé sur le forum de la mairie d annoeulin, et il ne se passe rien ...

marco59

« Réponse #3 le: 29 March 2007 20:25:13 »
Salut à ts,
Effectivement, ça m'a l'air d'être un sujet assez délicat...
Personne n'est à même de pouvoir nous donner des infos.
J'entends même parler du WiMax, qu'est-ce qu'il vient faire ici le WiMax...
Le NRA PRO59 peut desservir pas mal de communes en ADSL2+ avec de très très bon résultats alors pourquoi penser
au WiMax qui est une solution pour les villes reculées qui n'ont rien du tout. Voir une technologie mobile.
J'espère simplement que ce n'est pas dans les projets ou dans les idées de la municipalité de privilegier cette technologie.
Si on revient à 2 maires auparavant qui s'était opposé à l'arrivée du cable qui est présent sur Carvin.
L'apparition de l'ADSL a mis du temps à débarquer sur PRO59, il est enfin arrivé maintenant reste à ramer pour avoir le
dégroupage. Je suis dégroupé depuis 2 ans sur SEC59 et je vous avoue que je suis triste de savoir que je vais perdre
ce privilège en venant habiter sur Bauvin.... sniffff...
Faut bouger, faudrait vraiment spammer les mairies pour qu'enfin quelquechose bouge, si on lit les cartes (à titre informatif)
PRO59 est dégroupé depuis plus de 6mois....
Marco

Venez signer la pétition sur http://nra.pro59.free.fr/

looztra

« Réponse #4 le: 25 April 2007 08:52:48 »
du nouveau depuis peu dans la console...ce matin je fais un 'tit tour dans la console pour voir comment fonctionne la gestion du fax et je clique "comme ça" sur le lien "caractéristiques techniques de ma ligne", et là surprise, alors que le "Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006" avait disparu depuis un bail, c'est réapparu!. Bon ok, c'est tjs écrit 2006, donc je m'enflamme peut-être pour rien :)

d'autres personnes dans mon cas?

Atronach

« Réponse #5 le: 25 April 2007 18:32:18 »
moi il a jamais disparu, et il est tjs la ...