Halbert

surchauffe
« le: 28 March 2007 20:02:33 »
Bonsoir

Le problème a peut-être été évoqué : la freeboxHD chauffe considérablement. A part la mettre sur la tranche que faire ? Il semble que même en veille, elle continue de chauffer.
N'y a-t-il pas un danger ?

Albert

Denis Lorrain

surchauffe
« Réponse #1 le: 28 March 2007 20:26:19 »
Perso, j'ai une multiprise à interrupteur. Je coupe le secteur lorsque je ne suis pas devant ma télé.

bobby.bobby2

surchauffe
« Réponse #2 le: 29 March 2007 11:15:55 »
Une autre solution consiste à laisser tourner "non stop", branché sur la freebox, un refroidisseur pour ordinateur portable positionné en dessous.
Je ne sais pas combien ça coute en terme éléctricité mais c'est très efficace.

42patoche

surchauffe
« Réponse #3 le: 29 March 2007 12:21:28 »
Citation de: bobby.bobby2
Une autre solution consiste à laisser tourner "non stop", branché sur la freebox, un refroidisseur pour ordinateur portable positionné en dessous.
Je ne sais pas combien ça coute en terme éléctricité mais c'est très efficace.
en general c'est braché avec l'usb el conso aproche les :Puissance consommée : < 0.9W

Alexxx

surchauffe
« Réponse #4 le: 29 March 2007 13:22:20 »
Bonjour,

ta phrase, 42patoche, est à peine  compréhensible...

Sinon, il y a la possiblilté de mettre la Freebox HD sur pieds afin de permettre une meilleure circulation d'air...

ppg ero34

surchauffe
« Réponse #5 le: 29 March 2007 16:16:42 »
Pour ma part boitier ouvert et sur pied ce n'est pas suffisant. de temps en temps petit petage de cable. Une seule solution debrancher laisser refroidir et rebrancher. Je ne possede la freebox hd que depuis trois mois... Une question me viens a l'esprit et cet ete on fais quoi ?

Alexxx

surchauffe
« Réponse #6 le: 29 March 2007 16:32:36 »
Je dois avoir beaucoup de chance  car ma Freebox HD est dans un meuble et il n'y a pas d'espace au desssus et je n'ai jamais eu ce  problème de surchauffe
Par contre, tout les personnes que je connais ayant la Freebox ont TOUS été obligé de mettre des pieds ou la mettre sur le côté...

Leo46

surchauffe
« Réponse #7 le: 29 March 2007 19:42:42 »
Je te conseille de la poser verticalement, c'est le plus simple à mon avis ;)

bobby.bobby2

surchauffe
« Réponse #8 le: 30 March 2007 10:28:04 »
Citation de: Alexxx
Je dois avoir beaucoup de chance  car ma Freebox HD est dans un meuble et il n'y a pas d'espace au desssus et je n'ai jamais eu ce  problème de surchauffe
Par contre, tout les personnes que je connais ayant la Freebox ont TOUS été obligé de mettre des pieds ou la mettre sur le côté...
Tu est tombé sur une super série de FBX, j'ai un pote dans ton cas, c'est plutot agréable