Salut Webmast72,
Je suis dans la même galère depuis début mi-octobre 2005, moi aussi je suis sur le FRE83 ( + de 20 000 raccordement abonné ! ), je viens d'appeler le 1013, je suis tombé sur quelqu'un de sympa qui m'a renseigné, sur les problème sur Frejus.
Les connections IP/ADSL Max actuels, je parle des anciens abonnés sont restés, en up à 320k ATM et tous les nouveaux abonnés depuis fin aout 2005 sont connectés en IP/ADSL Max adaptive, c'est à dire que le débit s'adapte automatiquement par rapport au caractéristique de la ligne. Donc pour palliés au problème de débit actuel ils sont entrain de modifié le BAS pour de la régions pour connecter les anciens abonnés toutes FAIs confondues d'ici la fin de l'année ( ils doivent impérativement finir fin 2005, d'après le cahier des charges ). Ce qui permettra pour nous, dès que l'on sera en IP/ADSL Max Adaptive, de retrouver un débit et un ping comme avant.
Voilà, il faut être patient, en espérant que se ne sera pas trop long, car j'en convient en ce moment c'est mortelle, car comme ceux qui ont besoins de bosser comme moi, en télétravail, c'est la crise de nerfs.
Sur ce bonne fin de journée.