dadic1509

Voila 7 semaine que j'ai renvoyé mon formulaire d'inscription au service Freebox (degroupage total) et a ce jour toujours pas de connexion internet... Je suis bloqué à l'etape 2!!! Ayant un parent qui travaille à FT, j'ai fait expertiser ma ligne et il en ressort qu'aucun mandat de degroupage a ete envoyé par Free. Donc voila 2 semaines que je les appelle tout les 2 jours pour leur communiquer le resultat de l'expertise et qu'il se magne et toujours rien!!!

Auriez vous un tuyau pour faire accelerer les choses?? Car meme la menace d'un dépot de plainte ne semble pas fonctionner!!! Et lorsque je les engueule au tel ils savent juste me dire c'est en cours!!!!

Merci de vos réponse.

Surfsp33

Delai de connexion au service Freebox sur Bordeaux (BAS33)
« Réponse #1 le: 24 March 2007 15:52:44 »
Slt peut tu me donner ton numéro de téléphone pas mail je vais voir ce que je trouve de mon coté.