rleon

et la Pomme alors ???
« le: 22 March 2007 16:03:13 »
une question simple : l'attendu iPhone (http://www.macbidouille.com/news/2007-03-22/#14148) sera-t-il compatible avec la FreeBox en mode SIP ???

criche

et la Pomme alors ???
« Réponse #1 le: 22 March 2007 17:26:31 »
bonjour,

tout d'abord, quand on demande un renseignement, on dit bonjour et merci. :rolleyes:

Maintenant, l'iPhone : quand on est prêt à mettre 500€ dans un téléphone (qui ne fait pas que ça, mais ce n'est pas pour la téléphonie qu'on l'achète), le SIP est-il un critère déterminant ?
Cela dit, je n'ai pas la réponse à ta question mais Google donne des indices :
http://www.mac4ever.com/news/27905/iphone_plateforme_fermee/
http://zephir-blog.com/post/2007/01/11/iPhone-:-quelques-photos

voili voilà

rleon

et la Pomme alors ???
« Réponse #2 le: 22 March 2007 22:33:32 »
moralité, quand on a rien à dire, on se tait :lol:
bonsoir quand même

criche

et la Pomme alors ???
« Réponse #3 le: 23 March 2007 07:58:24 »
ben oui, mais dans ton message, rien n'indiquait que tu avais cherché un minimum.
Alors qu'un minimum de recherche indique que rien n'est gagné utiliser SIP avec l'iPhone.
pose le question directement à Free.

rleon

et la Pomme alors ???
« Réponse #4 le: 23 March 2007 15:14:16 »
encore rien à dire quoi !!

milamber

et la Pomme alors ???
« Réponse #5 le: 28 March 2007 09:49:32 »
Vu les liens que criche donne il semble qu'il se soit intéressé à ta question un minimum et qu'il ait pris de son temps pour faire un peu de recherches...

Quand on voit le ton avec lequel tu t'adresses à lui pour l'en remercier ça ne donne vraiment pas envie de t'aider!

Bonsoir quand même!

rleon

et la Pomme alors ???
« Réponse #6 le: 28 March 2007 10:35:28 »
l'entrée en matière avait quand même de quoi braquer un peu quand on s'institue donneur de leçon de morale non ?? sans compter le jugement selon lequel, parce que je m'intéresse à un objet à 500€ (et alors ? il y a quelqque chose à en dire ?), je devrais considérer que tel ou tel  critère de choix n'est pas important !! En plus, criche, qui semble en connaître un rayon sur ce iPhone "qui ne fait pas que ça, mais ce n'est pas pour la téléphonie qu'on l'achète" (ah bon ?), est néanmoins infoutu de répondre à ma question. je persiste donc et signe : quand on a rien à dire on se tait, et ce n'est pas parce qu'on ne sait pas qu'on est un imbécile ! en revanche, à faire la morale...

criche

et la Pomme alors ???
« Réponse #7 le: 28 March 2007 16:36:07 »
Je ne me pose pas en donneur de leçon. Seulement la lecture de ta question sans bonjour ni merde m'a enervé.
Maintenant, je te souhaite de trouver la réponse à ta question, c'est le principe des forums : certains posent des questions, d'autres essayent d'aider.
Mais c'est sûr que des fois, la façon de demander ne motive pas les troupes.
D'ailleurs, personne ne t'a encore répondu, à part moi qui me suis fait engueuler.
Ce sera donc la dernière fois que je te répondrai, même si par hasard j'ai la réponse.

jlecorse

et la Pomme alors ???
« Réponse #8 le: 01 April 2007 17:28:07 »
Tout fait d'accord avec Criche !
Signe des temps, place aux jeunes loups !

rleon

et la Pomme alors ???
« Réponse #9 le: 01 April 2007 17:55:31 »
merci pour le jeune loup de 57 printemps :)