Je ne pense pas qu'on puisse soutenir que parce que des candidats (de gauche ou de droite) ne représentent rien ils n'ont pas le droit de se prononcer
La démocratie c'est justement le droit accordé aux minorités (aux minoritaires ?) à s'exprimer
Ceci étant dit, le sujet est bien de FAIRE PRESSION auprès des élus (futurs ou passés) pour qu'ils prennent conscience que le logiciel libre est une REALITE (pas uniquement pour des ados boutonneux (désolé pour ceux qui se reconnaitront ici

: Réalité économique qui concerne aussi des milliers (des millions ?) d'emplois
C'est une chance pour l'Europe qui n'a pas su prendre le premier virage de la révolution internet (les Google et autres Yahoo sont toutes des sociétés américaines).
Il serait temps pour nos chers hommes politiques qu'ils comprennent que d'être des SUIVEURS ne nous permettra pas de passer devant et de gagner la course; il faut nous maintenant devenir des pPRECURSEURS (et tout le monde s'en portera mieux...même ceux qui regrdent toujours vers le passé

Pour conclure, je vais signer cette pétition et mettre un lien à partir de mes sites web