Bonjour,
J'ai un soucis principal et un autre soucis un peu secondaire que j'aimerais vous exposer !
Apres une mini periode orangienne, je suis repassé chez free avec la freebox HD ! Sympa cette nouvelle BOX par contre un gros soucis !
Les enregistrement sur le disque, c'est bien sympa par contre il m'arrive un gros bug que le 3244 n'a pas su résoudre ! en fait j'ai une liste de 10 enregistrements (Séries, etc) que je pompais sur la freebox tous les jours. Mais depuis 1 mois gros soucis certains enregistrement se passe bien (diode sur le boitier HD) mais rien dans le repertoire enregistrement. J'ai tout essayé !
-Nouveau prog FTP
-Réinitialisation du DD
-Enlever les enregistrements
RIEN A FAIRE ! En plus le soucis c'est que sur une meme chaine, certains enregistrement passent et d'autre pas ! donc cela ne vient pas de la chaine ! Le probleme aussi c'est qu'au bout d'un moment, dans la configuration du boitier HD, je vois qu'il me reste 1 Go de libre alors que je n'ai plus rien dessus !:o:o:o
Si quelqu'un a une idée pour ce soucis je veux bien !
Et egalement, quelqu'un a réussi a mettre un DD externe derriere le boitier HD ? Parce aucun des quatres a moi ne passe !
Merci de votre aide car la je seche vraiment !