Je n'ai aucun contact chez eux (Free infra) et je ne veux pas en avoir...
je te remercie en out cas d'avoir tenté de faire bouger les choses
mais là franchement je ne sais plus quoi faire :
la Freebox optique est installée chez moi depuis plus d'un mois et reste imperturbablement en chenillard lent , tous les deux jours je contacte le tchat qui ne sait rien me dire d'autre que de patienter
depuis 15 jours alors même que la connexion optique ne marche pas ma console de gestion a migré sur la Freebox optique me faisant perdre toute possibilité de réglage du ping et plus grave le wifi
mon réseau de pc ne fonctionne plus mes règles NAT sont à jeter et le free wifi ne m'est plus autorisé ne parlons pas du freeplayer ou de la tv sur les pc qui sont eux aussi HS du fait de cette migration
j'ai du ressortir un routeur wifi de son carton pour retrouver la connexion sur les pc
quand je demande ce qu'il se passe on ne me répond pas ; la seule chose que je suis parvenu à savoir c'est qu'un problème d'alignement a été corrigé il y a 3 semaines , mais il est sans incidence chez moi
Quand je demande pourquoi aucune vérif de la Freebox ou de l'installation à mon domicile n'est faite : pas de réponse
quand je demande pourquoi ma console a migré alors même que ma connexion ne marche pas : pas de réponse
sauf à me dire qu'on ne peut pas rétablir la console de la Freebox adsl connectée
franchement que faut il que je fasse ? qui faudrait il contacter ?
En fait et pour rester poli j'en ai franchement ras le bol de cette situation et je ne comprends toujours pas pourquoi on a migré ma connexion sur une freebox optique qui 'est pas connectée , je comprends encore moins pourquoi free n'accepte pas de revenir en arrière