marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« le: 09 November 2005 14:32:16 »
Bonjour,

Je me suis abonnée à Free degroupage Total sans ft.

J'ai bien reçu ma Freebox, celle-ci est activée (elle affiche bien l'heure) depuis 20 jours.

Mais je n'ai encore reçu AUCUN IDENTIFIANT !

J'ai contacté la hotline surtaxée de Free, ils m'ont confirmé que ma ligne était activée et qu'il m'envoyaient mes codes instantanément par email, mais je n'ai toujours rien !

Ma note de téléphone portable et de cybercafé grossit de jour en jour, que faire ?

Je suis à Tours St Symphorien
Mon ancien numéro FT : 02 47 49 09 53

Cordialement,
Marie

RONAN

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #1 le: 09 November 2005 14:39:45 »
Salut
Tu peux te connecter sans identifiant ...

tu as essayé ?

c'est l'email que tu as marqué sur ton dossier d'inscription...

marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #2 le: 09 November 2005 14:42:40 »
je sais mais je n'ai pas de pc, je veux me servir du téléphone !

op du 63200

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #3 le: 09 November 2005 14:46:20 »
IDENTIFIANT c pour consulté ton compte mais tu peut te connecté sur le nette il faut  tu creer une connexion ,,,,,,,,,,,,,
abiento   g du 63


op du 63200

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #4 le: 09 November 2005 14:47:33 »
haill

marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #5 le: 09 November 2005 14:49:35 »
mais il faut bien que je choisisse un muméro de tel freebox ... et pour celà il me faut bien mes identifiants, non ?

RONAN

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #6 le: 09 November 2005 14:49:46 »
c'est bizard
si tu rappelle free vérifie avec eux ton mail tu ou ils se sont peut etre trompé dans l'adresse mail ;)
Moi j'ai reçu mes codes en premier dès le début de la procédure ;)


op du 63200

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #7 le: 09 November 2005 14:53:00 »
oui tu branche le tout au dot de la freebox et quand ta la tonalite c bon pour le numero il faut ton identifiant abiento

Lilo Boom

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #8 le: 09 November 2005 15:09:53 »
Vous avez reci vos identifiant par email.

si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez le redemander ici : http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html

marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #9 le: 09 November 2005 15:10:19 »
oui, j'ai branché mon telephone sur la freebox mais pas de tonalité... et puis il faut choisir le numéro....

Lilo Boom

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #10 le: 09 November 2005 15:12:11 »
Citation de: marie37
oui, j'ai branché mon telephone sur la freebox mais pas de tonalité... et puis il faut choisir le numéro....
oui

Sauver_Willy_02

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #11 le: 12 November 2005 14:56:16 »
je voudrai savoir marie37 si tout est Ok pour toi ?
dans ton dossier tjs pas de num Fbx choisi, alors je voudrai savoir si l'adresse mail de contact est correcte ?
sinon contact moi par mail ou via la hotline mais c'est pas moi qui répond :-)

Lilo Boom

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #12 le: 12 November 2005 15:03:08 »
Quand les gens reviennent pas, c'est que c'est bon.

une manière de dire merci probablement :)

Sauver_Willy_02

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #13 le: 12 November 2005 15:05:53 »
euh oop's désolé, si je dis ca c'est que j'ai look la fiche client et pas de num Fbx enregistré,
ca fait quelques tps que je boss a la Hotline de Free mais je commence seulement a répondre au mess sur le forum par rapport a mon tps libre


Lilo Boom

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #14 le: 12 November 2005 15:12:09 »
bon ba elle reviendra alors

marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #15 le: 16 November 2005 13:14:23 »
Bonjour,

Suite à mes nombreux appels à la hotline, je sais aujourd'hui que l'adresse mail de mon dossier est erronée ( il y'a un . en trop ), il est donc normal que je ne recoive rien.

Par contre, il est incompréhensible que je ne recoive pas mon courrier postal, qui est parti il y'a une semaine m'a t-on dit, et qui aurait du partir beaucoup plus tôt !
Mon adresse postale est pourtant exacte, je l'ai vérifié avec un hotliner.

Ce qui est trés embêtant c'est que je me suis abonné à Free UNIQUEMENT pour l'offre de téléphonie sans abonnement à France Telecom, je n'ai pas d'ordinateur. Hors, n'ayant donc pas pu activer ce service de téléphonie, Free me fait payer un service dont je ne dispose pas depuis 1 mois !

J'ai donc envoyé un recommandé avec AR à Free afin d'expliquer cette situation trés pénible, car je suis sans téléphone fixe depuis trop longtemps et je paye un service qui ne m'est pas rendu, il est sans aucun doute trés facile pour Free de constater qu'aucun débit internet n'a eu lieu sur ma connexion.


Marie

marie37

une Freebox mais aucun identifiant !
« Réponse #16 le: 16 November 2005 13:18:24 »
Citation de: Sauver_Willy_02
je voudrai savoir marie37 si tout est Ok pour toi ?
dans ton dossier tjs pas de num Fbx choisi, alors je voudrai savoir si l'adresse mail de contact est correcte ?
sinon contact moi par mail ou via la hotline mais c'est pas moi qui répond :-)
Bonjour,

tu travailles à Free ?
je n'ai pas trouvé ton email...