Anass

Départ de Mickâel Boukobza :(
« le: 16 March 2007 10:29:39 »
bon ben voilà je lance ce topic pour savoir vos impressions sur le départ de Mr Mickâel Boukobza en juin ??

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 16 March 2007 15:09:59 »
je remarque qu'avant y'avait un paquet de free(news)nautes pour le critiquer, le qualifier d'incompétent, quand ça ne tournait pas à l'insulte. :/

Maintenant qu'il s'en va, y'a plein de monde pour le regretter, comme quoi... ;)

John Caffey

« Réponse #2 le: 16 March 2007 20:39:59 »
Citation de: yoann007
je remarque qu'avant y'avait un paquet de free(news)nautes pour le critiquer, le qualifier d'incompétent, quand ça ne tournait pas à l'insulte. :/

Maintenant qu'il s'en va, y'a plein de monde pour le regretter, comme quoi... ;)
J'te jure...

bodypaint

« Réponse #3 le: 23 March 2007 08:48:31 »
Remplacé par un directeur venant de TF1 cela ne me parait pas de bonne augure !!!!

jicebe7

« Réponse #4 le: 23 March 2007 12:11:25 »
Citation de: bodypaint
Remplacé par un directeur venant de TF1 cela ne me parait pas de bonne augure !!!!
L'argent n'a pas d'odeur ! (enfin si, mais restons polis...) :rolleyes:

Entre parenthèses, rien à cirer de  M. Boukobza, comme je me doute qu'il n'en a rien à cirer de moi ... !

Mateo

« Réponse #5 le: 23 March 2007 12:19:21 »
Citation de: frosty
bon ben voilà je lance ce topic pour savoir vos impressions sur le départ de Mr Mickâel Boukobza en juin ??
Franchement rien à cirer ;)
Je ne parle pas du topic mais bien du départ de Boukobza.

Soueb75020

« Réponse #6 le: 23 March 2007 12:53:30 »
Citation de: Mateo
Franchement rien à cirer ;)
Pareil pour moi, du moment que c'est pas tous les gens de free qui s'en vont en même temps...