Encore un firmware qui sert à rien pour les ND. A croire que pour Free y'a que les dégroupés qui existent...
encore une fois les ND ont étés oubliés, merci free...
Citation de: m@ckoomb@encore une fois les ND ont étés oubliés, merci free...En meme temps ça marche nickel chez moi en ND. Donc sert à rien d'en avoir un nouveau. A moinsque qu'un nouveau firmware fasse le café.
Salut, dites voir, j'ai rebooter ma freebox V4C via la télécommande, et j'ai comme infos de version logiciel : 2006121901 / 2006121901
J'ai pas l'impression que le nouveau firmware se soit chargé ? non?
Depuis le nouveau firmware, je n’ai plus TF1 en 16/9 (lors des films ou séries 16/9 bien sur), alors que j’ai bien NRJ12 en 16/9. Pourquoi ?
Citation de: ZapanDepuis le nouveau firmware, je n’ai plus TF1 en 16/9 (lors des films ou séries 16/9 bien sur), alors que j’ai bien NRJ12 en 16/9. Pourquoi ?C'est TF1 et/ou Free qui ont change le mode de diffusion pour ca. Le firmware marche toujours en 16/9 comme l'exemple de NRJ12 le demontre.Il y avait avec le firmware 1.8.0 aussi le probleme de la gestion 4/3-16/9 pour certains televisieurs 4/3 et peut-etre pour ca ils ont modifie la diffusion de TF1 vers le 4/3 en Letterbox afin de minimiser l'impacte ? Sur TF1 par ADSL il y a aussi moins de bande passante que sur la TNT et peut-etre ca joue aussi dans la decision de ne pas utiliser le 16/9. Deja pour ARTE c'est comme ca depuis longtemps: 16/9 sur la TNT et 4/3 sur la Freebox.En fait de mettre le flux video en 16/9 sans augmenter la bande passante n'apporte pas forcement grand chose pour la qualite. Dans ce cas le mode 4/3 Letterbox avec un zoom (sur la TV) pour agrandir fait presque la meme qualite.
Bonjour,moi j'ai toujours le même problème avec le Freeplayer