doume001

firmware 1.2.2. et lecture enregistrement
« le: 13 March 2007 20:41:37 »
Bonsoir, depuis le déploiement de cette maj, j'ai un pb : lorsque je met sur pause plus d'une 1/2 heure la lecture d'un enregistrement sur la Freebox HD, la lecture reprend, avec les bandeaux infos affichés en permanence, et la télécommande ne répond plus (sauf power off). Après mise hors / et tension, la Freebox HD est figée sur ROCK-N-ROLL. Est ce lié à ce firmware ?

C.A. Raphael

« Réponse #1 le: 14 March 2007 08:04:46 »
Salut doume001

Moi depuis la maj ver 1.2.2 je n'est pas eu ce problème mais si d'autre personnes l'on eu n'hésitez pas a en faire part ainsi l'info seras plus pertinente pour les techniciens de free !

"L'informatique c'est comme la vie on en apprend tous les jours !"

labille

« Réponse #2 le: 14 March 2007 14:07:48 »
Bonjour,
J'ai fait exactement les mêmes constats ("bandeaux infos affichés en permanence, et la télécommande ne répond plus (sauf power off). Après mise hors / et tension, la Freebox HD est figée sur ROCK-N-ROLL."), mais dans des contextes un peu différents :
- lecture d'un enregistrement déjà réalisé pendant un autre enregistrement
- lecture de l'enregistrement en cours.
Ces constats étant fait lors d'enregistrements cela "m'interdit" le reboot...
D'autres cas ?

lorent.p

« Réponse #3 le: 15 March 2007 20:41:00 »
Bonsoir,

J'ai également un problème similaire depuis la MAJ.
Lors de la lecture d'un programme mise prealablement en pause, l'image se fige et plus rien ne fonctionne excepté le Power off/on et Rock'n Roll... Mais j'ai raté une bonne partie. Dommage la fonction Time Slimming marchait super bien avant la MAJ (meme + 1H)

J'espère un retablissement a la normal très rapidement.

yo

« Réponse #4 le: 15 March 2007 22:21:32 »
Bonsoir, je viens d'avoir ma freebox.
J'ai pas de probleme avec le time slimming.
Par contre quand j'enregistre une emmission, le fichier est bien enregistre mais impossible de le lire, ya un écran noir.
Par contre si je le récupère sur le PC, pas de problemes pour le lire avec VLC.
Quelqu"un à ce probleme?