J'ai eu une réponse Free. je suis hélas tombé sur un gars qui ne lit pas les mails jusqu'au bout
Je lui spécifie clairement dans mon mail que depuis le dégoupage, je n'ai plus de téléphone, ni en 02 98 ... ni en 09 ..., que cela m'embête énormément. Second point qu'il n'ai pas spécifié d'un quelconque envoie de Box V5 sur mon interface Free et surtout que faire pour ce deux points ...
Voici sa réponse, je ne sais toujours pas que faire et en plus c'est moi qui ne sait pas lire...
Grrrrr, chapeau bas :rolleyes:
"Vous nous contactez dans le cadre d'une livraison de Freebox.
Je tiens à vous préciser que lors de votre passage en dégroupage, vous aviez sur interface de gestion le suivi de votre abonnement et un suivi d'une Freebox.
Je tiens à vous informer qu'aucune Freebox n'a été envoyée, si vous aviez consulté le suivi de votre Freebox vous allez vous apercevoir que c'était par rapport à la 1ère livraison."
Que faut-il faire pour avoir une V5 ?
Ce n'est pas automatique le remplacement ?
Puté ça m'énerve, je ne peux même po les appeler, heureusement j'ai toujours internet...
C'est d'ailleurs curieux.