lili21

Au Secours !!!
« le: 12 March 2007 08:58:34 »
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec le répondeur et j'implore de l'aide:rolleyes:
Ma ligne téléphonique s'est activée depuis 3 jours.Je me suis appelée chez moi pour voir si mon répondeur était activé mais QUE DAL, après quelques sonneries ça me raccroche au nez sans messagerie même prédéfinie.
J'ai fait "étoile étoile 1" pour écouter mes messages : sonne occupé
J'ai fait "étoile 7 5 étoile"  pour activer le répondeur et une dame me dit que le code n'est plus valide
Bref si quelqu'un pouvait m'aider ça m'enlèverai une épine du pied
Sur ce bonne journée à tous
LILI21

Soueb75020

Au Secours !!!
« Réponse #1 le: 12 March 2007 10:30:07 »
Bonjour,

Ta messagerie est-elle bien activée ? Dans ton interface de gestion > GESTION DE VOS SERVICES > Colonne de gauche tout en bas, tu peux régler ça..

lili21

Au Secours !!!
« Réponse #2 le: 12 March 2007 11:09:45 »
salut soueb75020, j'ai regardé dans ma gestion de srevie ya un intitulé "RENVOI VERS MESSAGERIE", j'ai mis renvoi pour toute cause d'indisponibilité délai 35s c'est de ça que tu me parlais?Si c'est ça, j'ai encore essayé et ça me raccroche au nez quand même.
Je n'ai pas à cocher les cases "TRANSFERT" ou je dois les activées aussi pour que mon répondeur se mette en marche?
Merci pour ton aide et bon appétit

Biohazardous

Au Secours !!!
« Réponse #3 le: 12 March 2007 21:57:00 »
lili21, il y a actuellement un soucis avec certains freenaute au sujet du répondeur (sujet en cours dans ce topic) qui est muet comme une carpe, alors que le service est activé.

Il se trame quelque chose chez Free, la hotline est incompétente, tout simplement qu'elle n'est pas plus informée que nous. C'est du propre...

lili21

Au Secours !!!
« Réponse #4 le: 13 March 2007 10:44:50 »
Merci pour l'info BIOHAZARDOUS, on a donc 2 possibilites soit leur casser la figure, soit acheter un nouveau téléphone qui fait répondeur.
Si jamais tu as des news sur les manip à faire pourras tu me prévenir merci et bonne journée