jlecorse

Freebox HD vendue sur eBay
« le: 11 March 2007 21:56:59 »
Bonsoir a tous,

Il manque pas d'air le pinpin !!!

Il vend une Freebox HD , et alors, c'est du gros mensonge !   :D:D:D:D

Vous êtes abonné FREE, possedez une Freebox V5 et vous avez plusieurs télévisions chez vous ? Alors ce deuxième boitier sera LA solution à vos problèmes...
Fini les transmetteurs vidéo qui vous restituent une image de qualité mediocre à cause des interferences...

Vous voulez profiter des chaines offertes par Free sur un deuxième televiseur, profiter aussi d'un magnetoscope numerique avec disque dur externe alors ce deuxième boitier est pour vous...

Boitier supplementaire NEUF en parfait état de marche livré avec sa telecommande et tous les cables nécessaires.

Valeur neuf vendu par Free : €350.00
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-FREEBOX-HD-NEUF-SUPPLEMENTAIRE-POUR-FREEBOX_W0QQitemZ200087912823QQihZ010QQcategoryZ109286QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je te l'enverrai en prison celui la !!

florélie

« Réponse #1 le: 11 March 2007 22:34:13 »
si free lui tombe dessus cela va lui faire tout drôle à notre bonhomme;)

Soueb75020

« Réponse #2 le: 12 March 2007 10:09:57 »
Ben du moment qu'il l'a acheté, il peut la revendre, mais dire que l'acheteur pourra l'utiliser en plus d'un autre boitier HD, ça c'est un peu osé......

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 12 March 2007 11:26:43 »
Citation de: Soueb75020
Ben du moment qu'il l'a acheté, il peut la revendre, mais dire que l'acheteur pourra l'utiliser en plus d'un autre boitier HD, ça c'est un peu osé......
oui mais non ! puisqu'il ne l'a pas acheté. Puisqu'il n'y a pas de Freebox HD en vente. Puisque Free ne fait que les prêter. CQFD ;)

Soueb75020

« Réponse #4 le: 12 March 2007 12:54:45 »
Yep, désolé, j'avais encore ma vieille connexion free dans la tete et j'avais pu garder mon modem sagem à l'époque (que je n'ai même pas payé puisque j'avais assez d'ancienneté...)

Hypnotyk

« Réponse #5 le: 12 March 2007 16:14:56 »
Bonjour à tous,

Et bien non ce n'est pas un leure car moi aussi je fais partie des rares freenautes a avoir un deuxieme boitier HD. Comment? facile il suffit de demander à free d'en acheter un. Certes le prix est assez chere (environ 350 euros si je me souviens bien)... Donc j'ai effectivement un boitier HD preté par Free et un autre à moi-même.
Par contre effectivement Free a desactivé l'option pour utiliser le deuxième boitier mais au debut cela fonctionnait parfaitement par contre il existe toujours la solution d'en mettre une en wifi et l'autre connecté en ethernet.
Voilà donc pour votre info.

Bonne journée à tous

Update: boitier vendu 276€ sur e-bay, le hic c'est que cette personne a perdu plus de 75€ cela dit il a peut etre de bonnes raisons de le revendre (style changement de FAI)...

Honnetement à par de la jalousie dans vos precedents propos je ne vois pas où est le mal dans ce qu ece monsieur (ou madame) a fait. Du moment ou il a une facture prouvant qu'il est le propriétaire de son deuxieme boitier !!!!

Soueb75020

« Réponse #6 le: 12 March 2007 16:25:23 »
Donc au final, rien d'illégal, juste un boitier qui ne sert -pour l'instant- à rien...

Hypnotyk

« Réponse #7 le: 12 March 2007 16:49:15 »
exact soueb75020 mais voilà où mene la jalousie des gens...
Bref heureusement que ce genre de personne n'est qu'une minorité ici.

florélie

« Réponse #8 le: 12 March 2007 18:01:32 »
Citation de: Hypnotyk
exact soueb75020 mais voilà où mene la jalousie des gens...
Bref heureusement que ce genre de personne n'est qu'une minorité ici.
on ne peut pas tout savoir sur tout,la connaissance et la communication étant les meilleurs outil,
avant de voir le mal partout et de critiquer sans savoir,
réfléchit avant de parler.....;)

jlecorse

« Réponse #9 le: 13 March 2007 03:39:28 »
Je suis sans doiute un vilain jaloux,

Mais l'annonce a été retrirée par eBay..

Cette annonce (200087912823) a été supprimée ou n'est plus disponible. Assurez-vous que le numéro d'objet saisi est correct.
Si l'annonce a été clôturée par eBay, veuillez la considérer comme annulée. Remarque : les annonces terminées depuis plus de 90 jours n'apparaissent plus sur eBay.

jlecorse

« Réponse #10 le: 13 March 2007 03:45:19 »
De plus en plus fort sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/MODEM-ADSL-FREEBOX-PACK-COMPLET_W0QQitemZ220091576189QQihZ012QQcategoryZ8060QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

MODEM FREEBOX
ADSL-TELEPHONE
AVEC TOUS SES CABLES D'ORIGINE NEUF
INCLUS:
- PACK FREEBOX
- son chargeur secteur
- 1 filtre téléphone-FREEBOX
- le cable PERITEL pour la connexion avec la télé
- le cable téléphone
- le cable USB
- le CD-rom FREE  d'installation

pour éviter de payer la location du modem.

Moi je savais pas que free faisait payer la location du modem... :cool:  Et comment ja fais, j'appelle la hotline pour leur donner la Mac adresse ??

:D:D:D:D:D

Je suis surement un vilain jaloux !

Soueb75020

« Réponse #11 le: 13 March 2007 08:43:12 »
Citation de: jlecorse
pour éviter de payer la location du modem.
Lol :D

Bon un boitier HD en plus, peut-être que ça servira un jour, mais une freebox complète, là ça sert vraiment à rien, à part pour des développeurs qui voudraient hacker la freebox... Mais sinon, étant donné que la freebox est identifiée pour un freenaute grace à son adresse mac, ça ne sert vraiment à rien d'en acheter une... Surtout qu'on nous la prete gratos...

jlecorse

« Réponse #12 le: 13 March 2007 09:29:02 »
Et revendre ce que l'on a prété... c'est pas joli joli ...

jlecorse

« Réponse #13 le: 13 March 2007 09:32:51 »
Et celle la , elle est pas mal aussi ...

http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-FREEBOX-HD_W0QQitemZ110101820092QQihZ001QQcategoryZ64102QQrdZ1QQcmdZViewItem

Oublié de la renvoyer lors d'une résiliation de compte...

Alors, je vous la vend, la trélécommande que j'ai "oublié" de renvoyer..

eBay ca ressemble un peu aux puces de Montreuil !

Hypnotyk

« Réponse #14 le: 13 March 2007 11:13:24 »
@jlecorse mon dieu mais t'as rien d'autre à foutre...
Bref je prefère en rester là car ce n'est pas un lieu d'engueulade et encore moins de "oh la la t'as vu ce qu'il a fait lui pas bien !!!)
Faut grandir un peu jlecorse...

jlecorse

« Réponse #15 le: 13 March 2007 12:40:17 »
trop tard pour grandir, j'ai 65 ans..
J'aime pas les arnaques..

Si toi tu es jeune et qyue c'est ta tasse thé..

Yoann Ferret

« Réponse #16 le: 13 March 2007 13:27:15 »
Citation de: Hypnotyk
@jlecorse mon dieu mais t'as rien d'autre à foutre...
Bref je prefère en rester là car ce n'est pas un lieu d'engueulade et encore moins de "oh la la t'as vu ce qu'il a fait lui pas bien !!!)
Faut grandir un peu jlecorse...
moi je pense plutôt au petit gars pas forcément très au courant qui va vouloir commander un nouveau boîtier ou une Freebox ADSL croyant pouvoir avoir un 2è posté télé ou upgrader sa Freebox v1/4... sans savoir qu'il va se faire avoir sur toute la ligne... :(

kazaam1983

« Réponse #17 le: 13 March 2007 15:35:05 »
les V4 on peut en faire qqchose (ya un firm open a mettre dessus) mais la v5... j'ai pas vu grand chose pour le moment

jlecorse

« Réponse #18 le: 13 March 2007 18:28:07 »
Tout a fait d'accord avec yoann007

J'aime pas les arnaques, et (comme je suis très vieux con) j'aime pas non plus les malhonnètes

Si cela ne gène pas Hypnotyk... c'est vachetement dommage