Freenews

[NAT] Vodeo.TV bientôt sur Freebox
« le: 11 March 2007 14:13:47 »
   Selon nos constations, le service VOD de Vodeo va être prochainement lancé. Vous pouvez d'ores et déjà constater la présence d'une mire sur le canal 108 de votre Freebox.Plus d'informations très prochainement!

Lien vers la news

bodjikian

« Réponse #1 le: 11 March 2007 14:16:32 »
Ca m'a l'air super, par contre j'espere qu'ils ont tout prévu pour contrer l'afflux de freenautes en quête de nouveaux services :lol:

fredroy

« Réponse #2 le: 11 March 2007 14:17:51 »

YannTech

« Réponse #3 le: 11 March 2007 14:29:00 »
Et un serveur SQL qui va tomber !

analogue

« Réponse #4 le: 11 March 2007 15:40:41 »
Excellente nouvelle pour un très bon service.

Citation de: Mars
sur d'autres sites on connait la nouvelle depuis un peu plus longtemps.
Et ? Je n'étais pas au courant par exemple...

Neb

« Réponse #5 le: 11 March 2007 18:44:34 »
Citation de: analogue
Excellente nouvelle pour un très bon service.

Citation de: Mars
sur d'autres sites on connait la nouvelle depuis un peu plus longtemps.
Et ? Je n'étais pas au courant par exemple...
c'est pas toi qui est visé quand il dit ça, mais plutôt le site et Tony qui disent selon nos constatations... un peu facile celle là.. l'information est disponible depuis quelques temps sur le site Univers Freebox.
Soyez fairplay, eux nomme la source quand ça vient de votre site.

Je ne suis partisans d'aucun site, je visite tout le monde.. mais j'avoue que cette guéguère est d'une sotise pour rester polis que ça en devient risible!
Bref, plus les sites jouent à ça, plus ils perdent de crédibilité...

Je trouve celà dommage!

dude2000

« Réponse #6 le: 11 March 2007 20:08:08 »
Heu quel source si sur le canal 108 y a la mire je vois pas ce qu'il y a de plus a citer comme source !!!

fredroy

« Réponse #7 le: 11 March 2007 20:15:40 »
Citation de: dude2000
Heu quel source si sur le canal 108 y a la mire je vois pas ce qu'il y a de plus a citer comme source !!!
Univers Freebox a donné l'info il y a deux jours (avec la date de sortie : http://www.universfreebox.com/article3016.html)..
A moins que Tony soit autiste il a eu l'info comme tout le monde.
Donc ne pas donner la source et dire que c'est lui même qui a vu que sur la canal 108 il y avait une belle image floutée est incohérent...

Voilà pour l'explication :)

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 11 March 2007 20:32:51 »
Citation de: fredroy
Univers Freebox a donné l'info il y a deux jours (avec la date de sortie : http://www.universfreebox.com/article3016.html)..
Donc ne pas donner la source et dire que c'est lui même qui a vu que sur la canal 108 il y avait une belle image floutée est incohérent...

j'ai repéré cette mire hier au gré du zapping. Dois-je citer Universfreebox comme source de ma constatation personnelle ?

fredroy

« Réponse #9 le: 11 March 2007 20:37:35 »
Citation de: yoann007

j'ai repéré cette mire hier au gré du zapping. Dois-je citer Universfreebox comme source de ma constatation personnelle ?
Rien à voir... Tony a l'alerte mail d'UF, du jdf etc (du moins j'espère pour lui ;) )

C'est son boulot d'être informé de tout ce que se passe.

freemat

« Réponse #10 le: 11 March 2007 21:27:12 »
et dire que c'est lui même qui a vu que sur la canal 108 il y avait une belle image floutée est incohérent...
Why not ?

dude2000

« Réponse #11 le: 11 March 2007 22:05:14 »
enfin c'est ridicule cette guerre de clocher !!! je pense que la plus part des freenautes regardes les 2 sites voir plus pour pouvoir etre au courant de ce qui se passe autour de leur fai adoré lol

firefly

« Réponse #12 le: 12 March 2007 07:16:15 »
Mwouais... :/
Enfin, si ça marche aussi mal que TF1 Vidéo (1 freeze+pixellisation toutes les minutes), c'est vraiment pas la peine...

Pour moi CanalPlay marche super, M6 vidéo pas trop mal (qualité d'image pas terrible), mais TF1 c'est vraiment pourri...
Alors avant d'ajouter de nouvelles infra, il faudrait je pense passer un peu de temps à fiabiliser celles qui sont déjà en place!