littlediablo

boitier hd qui se bloque aprés 15 min de marche??
« le: 11 March 2007 12:09:25 »
mon boitier hd se bloque aprés environ 15 min de marche,alors qu'il est tout froid, que je lui ai fait faire une mise a jour hier et le pire c'est que je suis obliger d'attendre plus d'une heure tranquil sinon,il ne veut pas se rallumer!!!! quel est le blem?   bye

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 11 March 2007 13:09:38 »
et en dessous il est pas trop chaud ?

Fait un Hard reboot ( box HD connectée en ethernet, débrancher le secteur / et rebrancher en maintenant le bouton du milieu en facade de la freebox enfoncé).

Surrélève un peu ta freebox pour être sur que ce n'est pas une surchauffe.

Si après ca ca ne marche toujours pas, fait un test croisé en essayant une alime d'une autre freebox hd

Et si toujours pareil, contact free pour un échange

littlediablo

« Réponse #2 le: 12 March 2007 10:52:53 »
donc voila,ce matin ,j'ai recu une nouvelle alim, donc j'ai fait un hard reboot de la free box, puis un hard reboot de la free box hd. jusque la impeccable. aprés j'ai connecter ma free box hd a ma tele,je lé surelvé est mises au milieu de la piece ou il n'y a aucun lecteur dvd ou autre qui pourrai faire des interference(je lé ai meme debranchés!!!) le wifi s'est bien mi et la premiere page s'est bien mise,j'ai zapé sur la une ,la deux et puis mtv et la au bout de 10 s,sa sé bloqué!!!!!!!!!. j'ai debranché et rebranché est la comme avant,ecran noir sur la freebox hd(meme plus la lumiere de veille)
sachant que c'est une free box hd toute neuve que free ma envoyé la semaine derniere!!!
alors que doije faire???????????????                  merci

littlediablo

« Réponse #3 le: 12 March 2007 11:14:55 »
donc je viens a l'instant d'avoir free,il me renvoye une free box hd de nouveau pour voire si le probleme vient de la!!!!!  on se foutrait pas de ma gueule????

dubois51

« Réponse #4 le: 12 March 2007 12:16:51 »
As-tu fait un essai sans le Wifi ?? Beaucoup de problèmes proviennent du wifi, et un tuning est quelques fois nécessaire.

Fais l'essai d'utilisation avec le câble éthernet. Si ça bloque pareil, je ne sais pas trop (peut être une HD mal assemblée). Si ça ne bloque pas, on en reparlera.

littlediablo

« Réponse #5 le: 13 March 2007 10:32:16 »
oui,j'ai testé hier avec le cable est c' est toujours pareil!!