froggy91

faut il attendre la MAJ HD 1.2.3 ?
« le: 10 March 2007 15:50:30 »
Bonjour,

Je pose cette question car de puis 1.2.2 plus de HD (bloqué sur RESEAU et pas d'acces FTP)

J'aurais surement la possibilité de l'echanger mais ça m'embete de perdre les enregistrements qui ci trouvent

la hot line etant completement incompetante question technique :

cela vaux t'il le coup d'attendre la nouvelle version même si ca prend 1 mois en esperant que celle ci
permette la remise en marche de ma hd ou a t'elle pu prend un coup de chaud qui de toute facon lui à eté fatal.

le jour du drame j'ai eu au moment du boot: Firmware puis un FLASH quelquechose et au redemarrage FREEBOX -> RESEAU
question boot , hard reboot ethernet j'ai tout tenté ...

Ou bien il y a t'il un moyen de recuperer ses fichiers stocké sur le disque de facon plus "HARD"

CretinéFéremment

Froggy

ben51

« Réponse #1 le: 10 March 2007 21:02:15 »
tu a fait un hard reset du boitier ?

froggy91

« Réponse #2 le: 10 March 2007 23:03:23 »
merci pour ta reponse , j'espere que c'est de l'humour !!!

ben51

« Réponse #3 le: 11 March 2007 14:55:21 »
désoler je n'avait pas vus
par contre a tu laisse débrancher toute la nuit ton boitier hd sa bug et le lendemain fait un hard reboot du boitier hd puits un hard reboot du boitier hd

froggy91

« Réponse #4 le: 11 March 2007 16:57:43 »
Citation de: ben51
désoler je n'avait pas vus
par contre a tu laisse débrancher toute la nuit ton boitier hd sa bug et le lendemain fait un hard reboot du boitier hd puits un hard reboot du boitier hd
ça non, mais est ce que tu pourrais preciser ?

en disant ça bug tu veux dire de laissé debranché ou deconnecté ( faux virer les antenne alors)  toute la nuit ?

et le lendemain  hard reboot adsl puis hard reboot hd ?