je suis non-dégroupé et ne comprends pas bien cet engouement pour regarder la télé par sa box....
J'ai une parabole et canalsat et reçoit moult chaines que l'on retrouve sur le bouquet Free au même prix!
ta parabole et ton demodulateur tu les a payes, canalsat tu le payes aussi, la c'est un service en + et pour pas un sou de plus pour les abonnés en particulier les non degroupés, donc moi je dis +1 le neuf même si la qualité est pas top ou les chaines sont pas nombreuses, c'est ca de pris pour eux.
je me permets même de dire -1 free pour ceux qui avaient la tv et qui l'ont plus maintenant
Conclusion : 1 pas en avant le neuf, 3 pas en arriere free
moi ce que j'ai remarqué sur ce site, c'est que l'on critique beaucoup dés que l'on parle de la concurrence de free
Comme on me l'a fait remarquer dans un autre post, et sur lequel je suis completement d'accord, c'est en fonction de ce qui nous conviens le mieux de notre fai de rester chez lui ou d'aller voir dans le champ voisin si l'herbe est plus haute
Alors on pourra toujours trouver les faiblesses de l'un ou de l'autre, c'est a chacun de faire son choix en fonction de ses besoins,
pour l'un il cherchera la reception tv ou la vod, pour l'autre il preferera un ping bas parce que c'est un joueur on- line, pour l'autre c'est le telephone fixe ou mobile, ou encore le prix, chacun a ces attentes envers son fai
sa sers a rien de critiquer une avancer parce qu'elle ne nous concerne pas, quand c 'est bien pour nous les
clients free ou neuf ou club internt etc .. rejouissons nous pour les autres ;-)