maurito

Netoyage de ligne
« le: 08 November 2005 20:39:44 »
Bonsoir.
En attendant que ma ligne free soit activée, j'aimerais bien faire un nettoyage de ligne, vous croyez qu'il est prudent de le faire? ou faut il attendre à que la ligne marche. Je dis pour netoyage, virer le condo. Merci d'avance.

RONAN

Netoyage de ligne
« Réponse #1 le: 08 November 2005 20:42:36 »
salut,
tu peux le virer avant ça n'a aucun impact négative sur l'activation de la ligne ;)

Mathieu

Netoyage de ligne
« Réponse #2 le: 08 November 2005 20:43:02 »
Tu peux y aller vi vi vi ça ne peut faire que du bien, préventif ici (comment ça c'est pas déjà fait ? allez, fonce !)

Mmmhhh encore cette ivrognââsse d'évangéliste Brestois qui traine !

RONAN

Netoyage de ligne
« Réponse #3 le: 08 November 2005 20:44:17 »
Citation de: Oustédaisse
Tu peux y aller vi vi vi ça ne peut faire que du bien, préventif ici (comment ça c'est pas déjà fait ? allez, fonce !)

Mmmhhh encore cette ivrognââsse d'évangéliste Brestois qui traine !
et je dois le prendre comment ça ???

Mathieu

Netoyage de ligne
« Réponse #4 le: 08 November 2005 20:45:12 »
Boah, plutot amical :)

Ca fait 2-0 pour toi je crois (à 3-0 tu me paie un coup ? ;) )

RONAN

Netoyage de ligne
« Réponse #5 le: 08 November 2005 20:45:57 »
c'est le perdant qui rince par chez moi ;)

Mathieu

Netoyage de ligne
« Réponse #6 le: 08 November 2005 20:48:30 »
Ouais, mais comme t'es bon joueur, tu félicite le perdant de cette manière hein ? :) (euhhh, c'est moi ou ça sent le HS là, désolé maurito !).

maurito

Netoyage de ligne
« Réponse #7 le: 08 November 2005 21:03:34 »
J'ai deux prise, une dans le salon et une autre dans la chambre. J'utilse seulement celle du salon, dois je virer le condo de deux prises ou une seule? Merci de votre aide.

RONAN

Netoyage de ligne
« Réponse #8 le: 08 November 2005 21:05:06 »
Citation de: maurito
J'ai deux prise, une dans le salon et une autre dans la chambre. J'utilse seulement celle du salon, dois je virer le condo de deux prises ou une seule? Merci de votre aide.
tout ce que tu trouves ;)

maurito

Netoyage de ligne
« Réponse #9 le: 08 November 2005 21:59:58 »
Comment je sais si le netoyage de ligne est bien fait? je supose que si quelque chose ne vas pas, je ne pourrais pas me servir du telephone? Il suffit de virer tous les cables sauf le 1e t le 3 et virer le condo. C'est bien ça?

Mathieu

Netoyage de ligne
« Réponse #10 le: 08 November 2005 22:08:58 »
Ouaip, virer les condos, nettoyer les contacts à l'alcool.

Chez moi j'ai aussi décablé pas mal de fils inutilisés (comme tu dis, y en a que 2 utilisés, blanc et gris de mémoire), mais suis pas sûr de l'utilité de la chose (bon, le tel marche toujours hein ;) ).