a.thieriot

Module Netvibes pour l'audience FreeBox Tv
« le: 09 March 2007 15:57:35 »
Bonjour,

Pour ceux et celles que ça intéresse. Je viens de publier un module pour netvibes qui affiche sous forme de tableau, les audiences FreeBox Tv.

Disponible à cette adresse: http://modules.countyourcouzin.fr/free/mod_audience.php

Même si pour l'instant il se contente du minimum. Ca reste un truc parfaitement inutile donc complètement indispensable aux gens qui ne savent pas regarder le soir à la télé :)

N'hésitez pas à faire preuve de votre indignation concernant les problèmes de ce programme. (Les commentaires dans l'écosytème sont appréciés)

Bonne journée à tous.

azerty774

« Réponse #1 le: 09 March 2007 17:19:56 »
Existe-t-il un module Google?

a.thieriot

« Réponse #2 le: 09 March 2007 20:42:59 »
Depuis pas bien longtemp, Netvibes propose une nouvelle API pour leur système de Widget (Ils ont appelés ça uwa, Universal Widget API) et cette magnifique chose aura pour conséquence d'être compatible avec plein plein d'autres systèmes de Widget. (Dans un premier temps, Google, opéra, MacOS)

Donc si je me motive un peu. Dans pas longtemps je peu proposer une version du module compatible uwa et donc, Google.

Bon ça c'était pour mon module, et je viens de regarder dans ceux proposés pour Google et je n'ai rien vu de tel. Mais peut-être ai-je mal cherché.

azerty774

« Réponse #3 le: 12 March 2007 16:28:39 »
Merci de ta réponse