yop59

Real Madrid TV
« le: 09 March 2007 12:41:14 »
Bonjour a tous

tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'information grace a lui j'ai remedié a quelques problemes...

question

avez vous acces a Real madrid TV ? ce matin en zappant dessus j'avais un écran comme quoi je n'étais pas abonné ( cout : 0,49 cts) et cet apres midi j'ai plus rien ...

non pas que cette chaine soit vitale ( elle est meme bien pourrie) , mais elle fait partie du bouquet basic donc je me posais la question..

merci encore pour vos réponses..

Alexxx

Real Madrid TV
« Réponse #1 le: 09 March 2007 13:00:57 »
Bonjour,
je l'avais encore le week-end dernier. Je regarderai ce soir.

yop59

Real Madrid TV
« Réponse #2 le: 12 March 2007 08:09:00 »
yep mois aussi, c'est depuis mercredi a priori, pourtant cette chaine apparait encore comme etant dans le bouqet basique :rolleyes:

darkinews

Real Madrid TV
« Réponse #3 le: 12 March 2007 08:22:26 »
Elle est maintenant payante 0.49€/mois et passe du canal 233 au canal 66.

Encore une chaîne du basique qui devient payante...........

yop59

Real Madrid TV
« Réponse #4 le: 12 March 2007 09:33:33 »
rahhh merde :(, en fait je connais pas neuf,je veux pas me faire d'ennemis,  mais j'ai l'impression que leur bouquet télé et bcp plus interressant....

darkinews

Real Madrid TV
« Réponse #5 le: 12 March 2007 09:41:12 »
Citation de: yop59
rahhh merde :(, en fait je connais pas neuf,je veux pas me faire d'ennemis,  mais j'ai l'impression que leur bouquet télé et bcp plus interressant....
Les chaînes dans le bouquet basique de neuf me semble plus intéressantes. (Paris Première......)

yop59

Real Madrid TV
« Réponse #6 le: 12 March 2007 09:50:38 »
Citation de: darkinews
Citation de: yop59
Les chaînes dans le bouquet basique de neuf me semble plus intéressantes. (Paris Première......)
A priori il y a aussi teva qui est gratuit chez eux...l'equipe TV.....