olivyaya

Problème téléphone nouvel abonné
« le: 09 March 2007 10:28:50 »
Bonjour !

Mes beaux parents viennent de recevoir le freebox V5 en dégroupage total. Ils ont connecté la box et ont réussi à synchroniser correctement... le net fonctionne sans prob... mais la ligne tél n'est pas active... pourtant  ils ont conservé leur ancien numéro avec la portabilité, et je viens juste de leur créer leur numéro free...
Ils n'arrivent pas à appeler...
Quand je les appelle sur leur numéro géographique (ancien numéro FT) ça sonne comme occupé.
Si j'appelle le nouveau numéro free, ça me dit que le numéro n'est pas attribué...

Est-ce normal ??
Je ne pense pas que cel vienne de leur téléphone... car mêlme si ce dernier n'était pas compatible, je devrais tomber sur la messagerie free...

Soueb75020

Problème téléphone nouvel abonné
« Réponse #1 le: 09 March 2007 10:50:00 »
La ligne n'est pas active tant que tu n'as pas créé le numéro free

Si tu viens juste de créer le numéro, attends un peu ,y aura bien 24h de délais...

olivyaya

Problème téléphone nouvel abonné
« Réponse #2 le: 09 March 2007 10:52:24 »
Citation de: Soueb75020
La ligne n'est pas active tant que tu n'as pas créé le numéro free

Si tu viens juste de créer le numéro, attends un peu ,y aura bien 24h de délais...
C'est bien ce que je me disais... je pense même que ce sera après la mise à jour de cette nuit que ça devrait fonctionner... je voulais juste avoir confirmation... ça va les rassurer !!
Grand merci pour ton aide !